Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet G5 iMac

  • 185 réponses
  • 34 participants
  • 6 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G5 iMac
Enfin des iMac G5 en vue. Annoncés pour septembre. J'en sais pas plus. Mais si vous vous avez des infos, je veux bien en profiter :clin:
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon en gros, d'après ce que j'ai trouvé comme un info sur la toile, un barebone serait un PC qu'on monte soit même selon l'utilisation qu'on en aura par la suite et la configuration voulue.
voilà. C'est simple mais je crois que c'est ça... c'est tout . :noidea:
_HouSeTraXx_
142

Hors sujet : Merci les gars...! j'me suis renseigné aussi, et j'vois pas vraiment la différence avec un boitier Shuttle...m'en tape un peu en même temps...si c'est pour mettre plus de 1000 euros dans un PC, j'préfère prendre un mac. :oops2:

143
Un barebone, c'est un boîtier avec carte mère spécialement adaptée et refroidissement processeur étudié en fonction du boîtier. En gros, c'est généralement les bécanes qu'on retrouve par milliers dans les grosses entreprises et les administrations. Les shuttle, c'est juste des barebones compacts pour le grand public.

Donc ni bricolage ni tentative d'imiter les macs.
144
:bravo2:

Justement, à propos de boitier silencieux, est-ce quelqu'un sait comment s'en tire le imac G5 ?

Je pense me prendre un mac, pas forcément celui là, mais je me tâte...Comme j'compte pas enregistrer de Chorale ou d'orchestre symphonique dans un futur proche, j'me dis qu'j'suis pas obligé d'prendre un mac " de course "...

Mais vu l'prix pour un mac, c'est quoi, ce imac G5 ??
Un entrée d'gamme....? une sorte de mini G5 ??
145
L'I-Mac G5 se situe entre les gros doubles G5 et le Mac-Mini, on peut donc dire que c'est le millieu de gamme.

- Mac-Mini: petit boîtier sans écran, bas prix, performances au bas de l'échelle
- I-Mac: intègre écran, machine familliale performances supérieures, prix moyen
- Power Mac: le haut de l'échelle, deux processeurs sinon rien, crache le feu au propre comme au figuré (le double 2,5Ghz est une véritable fournaise, le proc monte jusqu'à 85°), sauf dans les jeux (dans doom3, les perfs sont indignes d'une machine de ce prix)
146
'Tain, au vu de ton post, des autres posts aussi, des infos qu'j'ai ( relativement limitées, faut avouer...) bah, il est tout pile poil pour ma pomme c't'ordi !

CF> Milieu de gamme, pas bête de course, mais mieux qu'mac mini...etc...

il correspond magnifiquement, de plus, avec son design à tomber, j'suis pas mécontent d'savoir qu'en plus, il est pas mauvais à l'intérieur... :aime2:

J'lui fouttrai certainement un logic express 7 ou pro 7 ...j'espère qu'ça lui va...

Par contre, j'espère qu'à Playback, ils proposent un pack ou en tout cas, qu'ils aient cet i-mac en stock...parceque c'est là bas que je compte m'équiper pour le reste de la config...

Parceque pour le mac mini, le pack qu'ils proposent est sympa...et comporte c'que j'aurai besoin...carte son/ interface audio, et logiciel nickel...
147
148
Sur un G5 bi pro, t'as une entrée/sortie optique sur la carte son.
_HouSeTraXx_
149
Ben oui, mais pour la mao, vaut mieux avoir une vrai carte son supportant l'asio.
150
Ben , tu t'en sors avec le core audio, non ?