réactions à la news Apple lance le nouvel iMac
- 132 réponses
- 28 participants
- 16 491 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pucelle_Dabidjan
Moi j'avais fait des ghosts de mon pc. Mais ça n'a jamais suffit pour le réparer. En fait, hormis le 466dx33, j'ai jamais eu un pc qui a fonctionné.
Warmy
cool un autre Bender!!!
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 11:39:15 ]
Anonyme
pour faire tourner protools avec plein de plugins, y'a pas photo, n'en déplaise à certains
en fait le souci c'est pas tellement l'architecture que l'OS qui va dessus
Djzapman
Bref, ayant vu sur le refurb les anciens i7 2,9 à 1500€, je me posais la question comme beaucoup j'en suis sûr, si les nouveaux vallaient la peine d'y mettre 600€ de plus?
Mis à part le nouveau port thunderbolt (c quoi ce nom à la con?)(qui au passage est excellent dixit un pro en video HD 3D), qu'en est-il du reste de la config?
My Mixes:
Edenys
Je cherche depuis cinq pages aussi ! :p
J'aimerais aussi qu'on me prouve que c'est beaucoup plus cher qu'un PC, à performances [réelles] et fiabilité égales ! Je ne suis pas un Apple fanboy mais j'apprécie la stabilité de ces machines !
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 13:08:37 ]
EstherK
C'est intéressant, en somme pour avoir une idée de la valeur des nouveaux Macs il faut... regarder les pages consacrées aux processeurs Intel. C'est dire s'ils sont bien ces Macs...
Alors, en fait les derniers processeurs Intel Sandy Bridge, le k2600 en particulier, talonnent de très près les très hauts de gamme desktop d'Intel, qui sont 4x plus chers (les i7980x et i7 990x), à 10% de performances près, et bénéficient d'une réserve d'overclocking de 30% très facile à utiliser (dans un pc) tout en ne consommant (et donc chauffant) pas plus que les précédents.
Intel va bien entendu sortir un nouveau très haut de gamme, mais en attendant, le 2600k est une belle affaire.
Mais est-ce que ce processeur va se trouver dans les iMacs? (ou bien seront-ce les processeurs de la génération précédente?) Ça n'a pas l'air très clair...
Citation :
moi je n'ai jamais vu un PC fonctionner aussi bien qu'un mac
Oui oui, et moi, pour 60% de pesetas en plus, je préfère investir dans du bon matériel plutôt que dans une belle boite, du bon matériel qui, du coup, tournera encore bien plus mieux. Comme des SSDs à tous les étages, de la RAM à 2gHz et à profusion, etc. et... ah m.rde! il me reste encore trop de pesetas comment je fais du coup pour dépenser autant que toi?!!
Mais chacun à son idée hein!
Anonyme
et du coup dépenser plus (en achetant des macs)
quoi qu'il en soit, moi j'ai envie de m'acheter un beau mac pour protools et installer vmware pour bosser sous 7
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 13:48:39 ]
Pucelle_Dabidjan
Citation :
il faut travailler plus pour gagner plus à ce qu'il paraît
Hormis que c'est d'une logique déconcertante. On s'est rendu compte que ça marchait pas complètement quand même.
J'aurais été le gars qui fait les guignols, j'aurais lancé une collaboration Nicolas Hulot - Sarkozy. "Il faut respirer pour ne pas étouffer. Le saviez vous ? En buvant beaucoup, on pisse plus ! Le saviez vous ? Quand je monte sur une montagne, le monde devient plus petit."
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte