Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini 2018
Photos
1/118
Apple Mac Mini 2018

Sujet Le Mac Mini nouveau est arrivé ! (2018)

  • 147 réponses
  • 20 participants
  • 15 472 vues
  • 24 followers
1 Le Mac Mini nouveau est arrivé ! (2018)
Enfin ! Le petit Mac qui végétait au fond du catalogue revient sur le devant de la scène et retrouve au passage toutes les qualités de la série 2012.
Il parait que le "gros" Mac Mini, Core i7 hexacoeur 3,2Ghz, fait jeu égal avec l'iMac Pro sur certaines applications ... Je verrais bien ce qu'il en sera lorsque je recevrais le mien dans quelques jours mais j'ai hâte d'y être !

:humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le premier post
91
Bonjour à tous,
je me greffe à cette conversation car je viens d'acquérir un MacMini et suis perdu dans les multitudes d'offres d'écrans. D'aprèss expérience, quels sont les specs à privilégier pour profiter au max du MacMini dans un univers MAO ?

Je cherche plutôt un WQHD, 32/34" en 29:1 mais j'hésite à privilégier une taille un peu inférieur (27/29") pour augmenter en qualité -> 4k. Je ne compte pas faire de jeu, uniquement Mao et visionnage de flims. Merci d'avance :)
92
Pour la 4K le meilleur ratio c'est le 32', en 27' le 1440 est idéal.

Regarde chez Dell le U3219Q
93
Merci.
J'ai finalement pris un 29" au format 21:9 LG pas très cher et j'en suis ravi.
94
Salut à tous... ça fait un moment que je suis ce topic et... Mac mini commandé ! livraison semaine prochaine :bave:
Je l'ai commandé avec 8Go de Ram et vais changer pour 32...

J'ai qq réf en vue...
apple-mac-mini-2018-3001734.png
apple-mac-mini-2018-3001737.png
apple-mac-mini-2018-3001735.png
apple-mac-mini-2018-3001736.png

j'ai confiance en MacWay, mais les 40€ de plus sont-ils justifiés ? ou les 4 sont équivalentes...?

Je pencherais plus vers Corsair ou Crucial qui sont des marques (re)connues... bref... quelqu'un a un conseil à me donner ?

J'ai lu plus haut que
Citation de Mekanik :
Un petit coucou pour annoncer que j'ai réalisé le changement de RAM par mes propres moyens. L'opération s'est déroulée sans accrocs et le Mac mini a tout de suite vu les 32 Go ! Donc, et jusqu'à preuve du contraire, la puce T2 ne surveille ni ne bloque le changement de RAM.
J'suis content ! :-D


Si t'es encore dans le coin Mekanik ? quelle ref de Ram ?

et aussi :
Citation de Subject42 :

Les Corsair Vengeance sont parfaitement compatibles. En plus, le kit 64Go vient d'arriver en stock sur Amazon pour 380€... Ça donne envie ;)


Subject? tu confirmes ..? :clin:

Merci d'avance :coucou:


95
Ta question tombe bien Nounoutt'' je suis dans le même cas que toi.
La réponse m'intéresse également.
96
:oops2: mon choix est quasi arrêté, j'attend encore un peu au cas où il y aurait de réelles contre-indications, (ou recommandations) mais à priori j'exclue la plus chère de MacWay et la marque exotique HyperImpact (?)

:boire:

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 22:23:46 ]

97
Crucial ou Corsair alors ? :mrg:
98
99
100
:mrg: trop tard.... merci quand même :clin: