Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 588 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
511
Tiens, ça vaut ce que ça vaut, mais dans le dernier micro-hebdo :mdr: ils comparent des PC premiers prix et le mini-mac 1,42/256 et disent ceci pour résumer:
"petit, joli et pas cher, ce Mac minimaliste offre de bien modestes performances" :??:
Et ceci avec des logiciels de retouche photo, montage vidéo ou jeu 3D... :noidea: :?!: donc pour de la musique un peu sérieuse...

512
Ouai enfin, j'suis pas sur que ce soit vraiment fiable comme test, justement parceque c'est avec d'la retouche photo, montage vidéo, etc.....
J'crois pas qu'ça fasse référence comme comparaison...performances vidéos / performances mao.... :mdr:
513
Hhhmm, c'ets vrai que pour du montage video, faut pas mal de patate, plus encore que pour la mao (enfin, c'est pas exactement la meme chose, en video faut pouvoir dealer facilement avec de tres gros fichiers, en mao on a peut etre besoin de plus de puissance brute pour les effets/synthés). en general quand meme, la video et le jeu demande des pc plus costauds qu'une config mao standard, ce qui je crois ne disqualifie pas notre boite a sardine en usage dtd "classique", sans trop charger en plugins ou traitements violents...
514
Sûr que ça vaut ce que ça vaut, mais si pour des fonctions "basiques" il rame...ceci dit, mon portable n'est pas doué pour les jeux mais convient parfaitement à mon utilisation Mao ;) .

515
516

Citation :
Sûr que ça vaut ce que ça vaut, mais si pour des fonctions "basiques" il rame...



C'est si difficile de comprendre que c'est un ordi d'entree de gamme ? Et qu'on fait pas la meme chose avec de l'entreede gamme qu'avec le haut du pave ?

Je comprends pas toutes ces remarques du genre "elle est cool la nouvelle golf, mais est ce que je vais pouvoir passer du 0 au 100 en 5 secondes comme avec une z8 ? Est ce que la golf va pas etre un peu limite comparee a une z8 pour faire mon keke devant ma copine ?"
517
LA question, c'est pas la machine, c'est de savoir si HyperVince veut faire de la vitesse et faire le kéké plutot que de jouer la securité et le prix abordable. par exemple, pour MON utilisation, cette machine serait trop juste.
518
Ben oui, mais il veut pas repondre, et tout le monde dit ouais, ca a l'air cool, mais est ce que c'est pas un peu moins bien que les g5 a 2500 euros ?
519

Citation :
Sûr que ça vaut ce que ça vaut, mais si pour des fonctions "basiques" il rame...ceci dit, mon portable n'est pas doué pour les jeux mais convient parfaitement à mon utilisation Mao



Franchement, ca a l'air de valoir un portable de milieu de gamme. Toute facon, si tout se passe bien, demain, premiers tests de la bete :)
520
Je n'ai pas tout suivi... dois-je comprendre, Gab' que tu as croquer la pomme?? :8)