Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

• 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 24 093 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
501
Tout à fait d'accord avec toi Ragoutoutou. Le G4 est actuellement plus véloce sous Mac OS X version 10.3 dit “Panther”. Et le G4 sous "Tiger" (version 10.4) sera plus fluide encore. Attendons des essais en situation du G5 sous Tiger pour juger avec une config HS normale (normale: 1 plug d'effet par piste ou 4, avec utilisation des bus pour rationaliser les effets ou non, avec ou sans kirielle de synthés virtuel...).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

502
Ca coûte combien en général une update de l'OS ?
God's in his heaven. All's right with the world.
503
Gratuit.
504
Aeuh... :boire2:
505
Euh... même pour une update majeure, genre de Panther à Tiger, ça va être gratos ? :?!:
506
Et si on a un tigrou...??

J'ai un berger allemand, y'aurait moyen de télécharger l'update vers 1 loup optimisé OSX...??

J'ai 3,45hz de diff, ça m'embête pour mon v4ospp ...!! puisque maintenant, j'suis obligé d'faire tourner la bête avec mes pov' 90 go... :(((

507

Citation : Euh... même pour une update majeure, genre de Panther à Tiger, ça va être gratos ?

:non: pour les updates majeures, faut payer le prix fort...
508
Ok, c'est bien ce que je me disait. Et donc, en moyenne, c'est quoi le prix fort ?
509
Si je me souviens bien, c'était 149 n€urones pour passer de Jaguar à Panther... Il y a, je crois, eu une offre promo, mais je n'y avais pas droit... :(((
510
Jaguar ........ Panther ....... Tiger .............

:8O:

Avec mon post sur le berger allemand updater en loup de province, j'étais pas loin, quand même... :lol: