Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 121 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
561
562
563
Je crois qu'il n'y a rien de nouveau sur la qualification du mini par Digidesign: "work in progress". Je dirai donc "ouette ande scie"
:fou:

Est-ce que quelqu'un dans l'assistance a dépensé quelques sous pour acheter un set "Playback mini"?

mini + clavier et souris + Sony TFT 15" + Presonus Firebox + Steinberg Cubase LE


mini + clavier et souris + Sony TFT 15" + Digidesign M-box + Digidesign Pro Tools LE


mini + clavier et souris + Sony TFT 15" + M-Audio Fast Track + Apple Logic Express


Quelqu'un peut donner son avis? :coucou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

564
Ben... je trouve que sur la photo l'écran est vachement petit par rapport à la taille de l'ordo !

:lol:
565

Citation : Ben... je trouve que sur la photo l'écran est vachement petit par rapport à la taille de l'ordo !
:lol:


Ben oui c'est un "mac maxi" qui est en promo! :lol: Tu vois le boîtier devant l'écran de 15", et ben c'est la taille d'un PC de bureau avec un clavier minuscule à droite... :ptdr:

Et la semaine prochaine, c'est un "mac bacon" que tu pourras acheter en voiture sans descendre de ton véhicule.
:pong:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

566
Et dans le lecteur CD, tu pourras mettre tes vieux 33 tours :pong:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

567
Hi all,

J'ai craqué, je me suis fendu hier d'un Mac Mini 1.25 booste a 1 Gb de RAM. :oops:
J'avais deja une MBox.
J'ai installe PT 6.4 mais je n'ai pas encore essaye de charger mes anciens mcx( qui sont sur PC).
J'ai qd meme lancé la demo fournie avec : une vingtaine de pistes + autant de plugs : ca tourne nickel !
Remarque : ce sont les plugs Digi fournis avec la bete, pas de Waves ou autres instrus virtuels gourmand en ressources.
Ce week end je vais installer :
- Reason + Amplitube + SampleTank + Tracks (fournis avec PT)
- BFD + BFD XFL (extension de BFD)
- un dd externe (l'interne fait 40 gb ...)
- periphs midi : Oxygen8 + MidiSport 2X2
- tester la synchro avec mon AW4416

Je vais aussi essayer de re-importer mes anciens mcx.

En plus je vais faire joujou avec OS X, histoire de voir ce que Darwin a dans le ventre :diable:

Bref j'ai de quoi m'amuser :bravo2:

A lundi :8)
568
Aaaah, enfin du concret :bravo: , merci à toi Karmasonik :boire: !

569
570
N'hésites pas à bien le nourrir en plugs, qu'on sache à quel moment il explose l'animal !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.