Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 597 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
571
Est-ce que tu peux faire cuire un steak dessus ?
ca doit facilement monter à 80°C :o)
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
572
A priori, le G4 est certainement moins proche d'un syndrome chinois que le P4... rien à faire, le mac mini reste très alléchant.
573
Karmasonik a dit le 25/02/2005 à 17:15

Citation : J'ai craqué, je me suis fendu hier d'un Mac Mini 1.25 booste a 1 Gb de RAM.



Ouaaaa, même pas le 1.42 GHz !!! Torture le bien pour savoir jusqu'où la bête peu aller. Je suis impatient de lire ta réponse Karmasonik.

Citation : En plus je vais faire joujou avec OS X, histoire de voir ce que Darwin a dans le ventre



Oh tu sais, Darwin c'est transparent à travers l'interface. Darwin n'est qu'un OS du type Unix BSD. Mais rien ne t'empêche de taper du code en mode console pour voir (attention, il n'y a pas de mode UNDO).

Bon WE Karmasonik.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

574
Karmasonik, nous sommes suspendus à tes lèvres et à ton rapport :bise:

575
........... :up: ...........impatience inside!!!
576
577
Moi, j ai fait peter le 1.42, mais ca me saoule deja le fait qu il faille faire changer la ram par un apple store, donc j ai qu 256 mo de ram.

Il veut pas detecteur mon clavier japonais, aussi, ce con.
578
Gabou, ben pourquoi tu ne l'as pas fait monter au moment de l'achat?

Et pour le clavier japonais, cela m'étonne qu'Apple ait oublié ça. Le Japon est un marché très important. :?!:
Va voir sur le forum MacBidouille ou bien MacMusic...

Je crois que dès le départ tu as un appriori contre la pomme en boîte carré. :argue:

Avant de mettre un Linux dedans, sache que l'OS repose sur Darwin qui n'est qu'un autre Linux version FreeBSD. :clin:

Hors sujet : Au fait, as-tu enfin reseté ton Matrix-6?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

579
Ben pour la ram, si tu l achetes pas a L appl stor, tu dois repasser a l apple store pour te faire monter la ram. Ca prend 3 smaines a Osaka, genial.

Je trouve ca trop fort le a priori negatif. Le gars, il achete un apple, il trouve que certains trucs functionnent pas comme ils le devraient, et voila deja qu on lui dit qu il a un a priori . Je te titille, hein

EN tout cas, le druide, si tu me lis, tu dois nous montrer ta bite.
580

Hors sujet : une bite avec une longue barbe blanche non merci. En plus il y risque d'y avoir un tampon "sécuristé routière" dessus :8O: