Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

499 euros! Le nouveau Mac

• 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 24 118 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
621
Pff par contre c'est assez saoulant à chaque fois que quelqu'un meurt, qu'on ne sache pas faire autrement que de lui lécher le cul et de raconter nawak. Il a juste inventé l'ordinateur grand public, en l'occurrence le Mac. L'interface graphique a été inventé 11 ans plus tôt par Xerox avec l'Alto. Ce truc était révolutionnaire pour son époque, bien trop en avance et n'a donc jamais marché because trop cher :roll:
622

Citation : J'ai un disque externe avec une partition Mac (HFS+) et une autre Windows (FAT32) et je peux lire tous les fichiers standards Windows, y compris les .WAV

Merci pour l'info :-)
623
Merci messieurs :boire: .

624
On peut importer les donnes d&autres OS sans pbs. Perso, j ai pu lire sur du ntfs (format de windows) et sur ext2, systeme de linux (via un driver suppplementaire).

Dans la categorie vraiment saoulant, on peut pas creer d utilisateur/groupes, faut le faire a la main dans un outil vraiment pas convivial (netinfo). Il reconnait toujours pas mon clavier japonais, aussi.

J ai pu installer qqs plus ohm force, par contre, et faire joujou avec la demo de live 4.1 :) J ai hate de pouvoir essayer dp 4...

Je comprends rien a l installation des programmes, aussi. La hierarchie des dossiers est vraiment trop orientee vers l utilisateur de base pour moi, je sais pas ce que fait l OS, et ca me saoule. Et putain, mac os x, ca prend de la place. Mac os x plus qqs softs de base me prennent plus de 7 go de disque !

Par contre, je confirme pour le bruit Tant qu on fait pas fonctionner le lecteur cd rom, tres bruyant, c est vraiment silencieux.
625

Citation : Par contre, je confirme pour le bruit Tant qu on fait pas fonctionner le lecteur cd rom, tres bruyant.

Un lecteur CD-ROM n'a jamais été vraiment silencieux. Si peut-être les 4X :oops:

Citation : c est vraiment silencieux.

On n'entend que de DD lorsqu'il est solicité, comme dans tes parties de swap? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

626

Citation : La hierarchie des dossiers est vraiment trop orientee vers l utilisateur de base pour moi, je sais pas ce que fait l OS, et ca me saoule

+1
Et meme la console a pas l'air terrible ...

Citation : On n'entend que de DD lorsqu'il est solicité, comme dans tes parties de swap?

Meme pas , ou du moins pas trop :-)
627
M en parle pas. Mais le coup de mon clavier reconnu a moitie me fait presque oublier la souris qui disparait de temps en temps...

A croire que le mini mac peut fonctionner qu avec un clavier mac.

ENfin, au moins, je peux taper du texte japonais, et faire mon malin avec mes 3 pauvres mots de vocabulaire japonais.
628

Citation : Meme pas , ou du moins pas trop :-)

Remplace ta barre d 1 go par une barre de 256 Mo pour voir
629

Citation : Remplace ta barre d 1 go par une barre de 256 Mo pour voir

Ben vi, c'etait juste pour te faire ch*** :-)))
Que veux-tu, on n'a pas les memes valeurs ....

Muha
Muhaha
Muhahahahaha
630

Citation : Remplace ta barre d 1 go par une barre de 256 Mo pour voir

Pourquoi veux-tu qu'il remplace sa barre de gigot par une de 256 mots (à moins que ce soit 256 maux)...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.