499 euros! Le nouveau Mac
- 1 107 réponses
- 77 participants
- 24 118 vues
- 27 followers
Tournicotti
Chuuuutt!
Anonyme
karmasonik
Citation : J'ai un disque externe avec une partition Mac (HFS+) et une autre Windows (FAT32) et je peux lire tous les fichiers standards Windows, y compris les .WAV
Merci pour l'info :-)
gromeul
Pov Gabou
Dans la categorie vraiment saoulant, on peut pas creer d utilisateur/groupes, faut le faire a la main dans un outil vraiment pas convivial (netinfo). Il reconnait toujours pas mon clavier japonais, aussi.
J ai pu installer qqs plus ohm force, par contre, et faire joujou avec la demo de live 4.1 J ai hate de pouvoir essayer dp 4...
Je comprends rien a l installation des programmes, aussi. La hierarchie des dossiers est vraiment trop orientee vers l utilisateur de base pour moi, je sais pas ce que fait l OS, et ca me saoule. Et putain, mac os x, ca prend de la place. Mac os x plus qqs softs de base me prennent plus de 7 go de disque !
Par contre, je confirme pour le bruit Tant qu on fait pas fonctionner le lecteur cd rom, tres bruyant, c est vraiment silencieux.
Beatless
Citation : Par contre, je confirme pour le bruit Tant qu on fait pas fonctionner le lecteur cd rom, tres bruyant.
Un lecteur CD-ROM n'a jamais été vraiment silencieux. Si peut-être les 4X
Citation : c est vraiment silencieux.
On n'entend que de DD lorsqu'il est solicité, comme dans tes parties de swap?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
karmasonik
Citation : La hierarchie des dossiers est vraiment trop orientee vers l utilisateur de base pour moi, je sais pas ce que fait l OS, et ca me saoule
+1
Et meme la console a pas l'air terrible ...
Citation : On n'entend que de DD lorsqu'il est solicité, comme dans tes parties de swap?
Meme pas , ou du moins pas trop :-)
Pov Gabou
A croire que le mini mac peut fonctionner qu avec un clavier mac.
ENfin, au moins, je peux taper du texte japonais, et faire mon malin avec mes 3 pauvres mots de vocabulaire japonais.
Pov Gabou
Citation : Meme pas , ou du moins pas trop :-)
Remplace ta barre d 1 go par une barre de 256 Mo pour voir
karmasonik
Citation : Remplace ta barre d 1 go par une barre de 256 Mo pour voir
Ben vi, c'etait juste pour te faire ch*** :-)))
Que veux-tu, on n'a pas les memes valeurs ....
Muha
Muhaha
Muhahahahaha
Beatless
Citation : Remplace ta barre d 1 go par une barre de 256 Mo pour voir
Pourquoi veux-tu qu'il remplace sa barre de gigot par une de 256 mots (à moins que ce soit 256 maux)...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte