499 euros! Le nouveau Mac
- 1 107 réponses
- 77 participants
- 24 126 vues
- 27 followers
Tournicotti
Chuuuutt!
Pov Gabou
bluedid29
Pour répondre à Benshon :
J'ai en ce moment 2 athlons XP2600 et Sempron 2500 reliés en réseau via un modem routeur qui tournent sans aucun problème avec 512M° et sur 2 carte mères Asus A7N8X Deluxe (la meilleure pour socket A) par contre, ils sont configurés "au petits oignons" pour la Mao et le reste !
J'ai des des Pentium 1, 2, 3 et 4 ! et l'Athlon fonctionne aussi bien (aujourd'hui) pour un prix moindre pourquoi payer +
Quand au nouveau p'tit Mac, pourquoi pas, le produit tient la route
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
A bientôt ici http://bluedid29.com ou là
bluedid29
J'ai commencé en 1983 sur Zx Spectrum
Puis en 1985 sur Atari 800Xl
Puis en 1986 sur Atari St et Amiga
Depuis 1998 sur PC
Bientôt peut être sur Mac
On apprend vraiment à être tolérant ! (et j'ai tout gardé !)
Anonyme
Citation : C'est peut être un peu depassé vu que le plus important est quand même de faire de la musique non !
Euh, non, si tu te gourres dans ton achat, tu feras plus de bidouillage que de musique... et puis tu as oublié un débat important via ou nvidia, qui est au final plus important que Athlon ou Pentium...Anonyme
Citation : n débat important via ou nvidia
c'ets meme pire que ça, parce que faut vraiment voir au cas par cas la dedans, y'a des nforce qui se comportent tres etrangement, et des via qui s'en sorte tres bien....
par contre, lire encore ça:
Citation : En fait j'ai athlon 2400+ 1 go de ram, tout le bordel, mais apparemment l'athlon c une grosse merde qui aime pas beaucoup la musique, surtout le midi, et qui plante.
on se demande ou est la grosse merde hein comment veux tu que ton athlon n'aime pas le midi
Beatless
Citation : mais que dans 60 pages personne ne sait vraiment de quoi il parle.
Attends, voilà un nouveau produit et tu voudrais qu'on sache ce que l'engin a dans le ventre rien qu'en lisant les spécifs ou les slogans marketing? Trop fort! T'avais qu'à l'acheter avant Karma pour nous faire un compte rendu.
Benshon >
Citation : Bon, moi j'ai un dilheme. En fait j'ai athlon 2400+ 1 go de ram, tout le bordel, mais apparemment l'athlon c une grosse merde qui aime pas beaucoup la musique, surtout le midi, et qui plante.
Alors pour ce qui est du MIDI, Mac OS X sait le faire, sans ajout d'extension (c'est dans ces gènes ). Le grand faiseur du Core MIDi n'est autre que Doug Wyatt: celui qui a écrit les grands principes de feu OMS d'Opcode.
Et puis une machine traitant l'audio doit être traitée avec respect. Sont donc à éviter les installations de produits autres que MAO pouvant nuire à la stabilité de l'OS: Jeux, Office et sa cohorte de DLL, et enfin les cracks qui ont la bonne réputation d'être instable (voulu?)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Hors sujet : Citation : y'a des nforce qui se comportent tres etrangement, et des via qui s'en sorte tres bien....
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte