[News] Keynote Apple de novembre 2008
- 79 réponses
- 30 participants
- 3 005 vues
- 25 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Getcha
J'ai vu qu'il existe des adaptateurs Firewire/USB, j'imagine que c'est pas top pour brancher une interface non ?
ferdinand
Citation : Ca et l'absence de graveur DVD il me semble...
Sur les specs du macbook blanc, il est dit qu'il possède le "superdrive"
Citation : MacBook est équipé d'un lecteur SuperDrive en standard. Ce qui rend ce lecteur "super" ? Vous pouvez graver vos propres CD ou DVD pour sauvegarder vos données, créer vos propres mix de musique ou, à l'aide du logiciel iDVD fourni, graver vos créations iMovie de facture hollywoodienne et les regarder sur un lecteur de DVD.
Je vous dit pas comment on va s'eclater grave avec ce graveur, il a l'air vraiment top super lol!!
Quant aux adaptateurs usb/fw, je ne sais qu'en penser...
Si de gentils geeks pouvaient nous éclairer sur ce sujet, ca serait fort aimable
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Billy Bégonia
ferdinand
Paul Arbert
vous voulez du Firewire ? optez pour un "vieux" MacBook blanc ou MacBook Pro ou pour un tout nouveau MacBook Pro… that's all!
est-ce que je râle moi parce qu'il n'y a pas de SCSI sur les portables?! je fais comment moi pour bosser avec mes vieux sampleurs? uh? ben je garde sous le coude un vieux G3 où c'était d'origine… les fabricants de sampleurs (y en a-t'il d'ailleurs depuis… où sont les machines comparables à des Emu, Ensoniq, Sequential, vieux Roland…) ont virés le SCSI de leurs machines et travaillent en USB. ça sera très vite pareil avec tout nouveau matos "grand public" certainement…
100% U. Bhrngr free • 100% digital
ferdinand
Citation : Pour l'adaptateur USB/FW, j'ai lu que c'était pas vraiment faisable à moins de mettre un cpu dans l'adaptateur ou quelques chose comme ça (je ne suis pas un geek). Bref, ça semble ne pas être une solution.
Je trouve bizarre qu'ils vendent des adapateurs usb/fw et que ceux-ci soient inutilisables
Billy Bégonia
Anonyme
Citation : Je trouve bizarre qu'ils vendent des adapateurs usb/fw et que ceux-ci soient inutilisables
il parait que ça se vend mais que les specifications du firewire s'alignerait sur celui de l'usb.
-constance du flux
-débit élevé
-un truc sur le caractère "isochrone du firewire"
-on ne pourrait pas chainer les DD durs
voir macbidouille bas de page commentaires de "fretz"
voilà, et je ne pense pas que les cartes son serait reconnues.
et même si ça ne servira à rien
la pétition pour le retour du firewire sur les macbooks
Getcha
Citation :
...ou pour un tout nouveau MacBook Pro… that's all!
Je vais voir dans ma boite aux lettres si il n'y aurait pas à tout hazard 1700€ !
J'ai regardé MacBidouille, donc en gros c'est bien mort pour les adaptateurs..
Par contre je viens de réaliser que les MBP ont du firewire 800, ça veut dire que le 400 n'est pas utilisable ?
Pétition signée et resignée.
pek
- < Liste des sujets
- Charte