[News] Apple MacBook Pro 1,83GHz
- 127 réponses
- 35 participants
- 5 184 vues
- 33 followers
nours©
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation : Un PC portable proche du MacBook Pro - Yoc - 11:06:01 - Réactions
Source : TrustedReviews
Après Sony, c'est au tour d'Evesham, un assembleur anglais, de proposer son PC portable à base d'Intel Core Duo.
Chose intéressante, les caractéristiques techniques sont très proches du MacBook Pro 15" présenté par Apple à la Macworld : Intel Core Duo 1,83 Ghz, 1 Go de RAM à 667 Mhz, Disque 100 Go 5400 trs/min, 802.11g+bluetooth 2.0, ATI X1600 256 Mo, graveur DVD 8x double couche (simple couche sur le MacBook), écran 15,4 pouces wide avec une résolution de 1,680x1,050 (contre 1440x900 pour le MacBook), sortie audio optique. Ce portable offre même la webcam intégrée comme le MacBook. L'autonomie annoncée est de moins de 2h.
La finition est très loin de ce que sait faire Apple et je ne vous parle pas de l'offre logicielle, mais le prix est en rapport : £1,249.00 pour le Eversham ce qui fait environ 1 830 €TTC, contre 2.699,00 € TTC pour un MacBook Pro.
La concurrence risque d'être difficile pour Apple, car la comparaison est d'autant plus aisée maintenant que l'intérieur de la bête est identique à ce que l'on trouve chez nos cousins. Une preuve de plus qu'Apple va devoir développer de nouveaux arguments commerciaux pour imposer son Hardware.
Sonat
Pour le même prix tu te prend le portable pc avec un mac mini neuf , comme sa tout le monde est content
Anonyme
j'ai acheté mon ibook il y 3 mois, ouf de justesse.
j'ai déja un pc à la maison, ca m'aurait embêté d'en acheter un second .
qui lance les paris sur une fin annoncée d'apple?
avec la concurrence, j'espère qu'ils vont modifier leur service commercial et les délais de réparation, de livraison et leur tarifs.
Anonyme
Citation : j'ai acheté mon ibook il y 3 mois, ouf de justesse
C'est sûr que sinon, t'aurais été en excès de vitesse...
De toutes façons, Apple va plutôt bien, ils se permettent même de refuser des contrats de support avec de grosses entreprises (comme celle pour laquelle je bosse), alors ça doit être que soit ils aiment pas bosser, soit ils ont assez de thunes...
Anonyme
bon il reste encore osx tiger. .
Anonyme
http://www.zonebourse.com/graph.php?type_chart=Daily&sico=AAPL&nocache=6800
Pov Gabou
Citation : Ce portable offre même la webcam intégrée comme le MacBook. L'autonomie annoncée est de moins de 2h.
Ah ouais, trop bien le portable, moins de 2 heures ! Sinon, comparer un portable de marque avec un truc assemble, cest debile. Ton portable assemble, quand il aura un probleme, tu veras le service...
Anonyme
depuis le mois de novembre, j'attends virus intego( parce que je suis virussé, he oui), et un logiciel.
apple n'est pas cool au niveau SAV.
Anonyme
Hors sujet : Faut pas confondre délais de livraison (à la pire des périodes en plus) et SAV... Mon Powerbook, qui date de septembre 2003, avait un petit défaut d'origine (taches sur l'écran). J'ai fini par contacter Apple juste après noël pour la correction de ce défaut, ils ont été super efficaces: enlèvement du Powerbook par coursier UPS qui amène même l'emballage, retour 10 jours plus tard par DHL à une autre adresse (j'avais repris le boulot), le tout 100% gratis y compris frais de transport, et entretemps 2 mails pour me donner des infos de suivi. Je trouve que c'est pas mal, comme SAV...
- < Liste des sujets
- Charte