Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux Ubuntu Studio
Photos
1/3
Linux Ubuntu Studio

Sujet [News] Linux Ubuntu Studio

• 162 réponses
  • 40 participants
  • 9 511 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Linux Ubuntu Studio
Ubuntu, distribution Linux célèbre pour sa facilité d'approche, s'adresse désormais aux musiciens en proposant Ubuntu Studio, une version préconfigurée de son OS incluant quasiment tout ce qu'il faut pour faire de la musique en open source.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
La LTS n'est sans doutes pas le bon choix, la dernière est vraiment meilleure, faut juste être prêt à upgrader tous les ans et demi... De plus, ubuntu-studio étant intégré à la dernière, il ne faudra pas grand-chose pour en bénéficier.
102
Donc feisty fawn est le meilleur choix ? je dl ca cette nuit alors ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

103
Ok pour linux ! ca marche du tonnerre ^^

bon .. par contre ubuntu studio .. le Coming this april s'est transformé en Coming soon....

et il est maintenant daté a mai 2007 .. donc soyons patients ... la page wiki s'est d'ailleurs enrichie https://ubuntustudio.org/

Citation : Due to unforeseen circumstances, the release of Ubuntu Studio 7.04 will be delayed. Progress is happening rapidly, but we will not be estimating the duration of the delay.

104
Ca y est :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Il est sorti !!!

Bien, je dl de suite l'image ISO et je tente l'install ce week end. Je pourrai certainement pas tout tester, mais je donnerai au moins un avis de prime abord sur la chose :aime: :aime:

[plus d'images : https://ubuntustudio.org/screenshots]

105
J'ai pas lu le thread ... mais quand on a déjà une Ubuntu installé, est ce qu'on peut installer un meta-paquet pour passer en Ubuntu Studio comme avec les Kubuntu et autres ou pas ?
106

Citation : J'ai pas lu le thread ... mais quand on a déjà une Ubuntu installé, est ce qu'on peut installer un meta-paquet pour passer en Ubuntu Studio comme avec les Kubuntu et autres ou pas ?

Bon, je viens de demander et la réponse est oui ... je crois que je vais donc rebooter mon PC principal sous Ubuntu, et faire les MAJs nécessaire et tester cette Ubuntu Studio.
107
Le thème d'ubuntu studio est joli, mais il fait perdre de la place d'affichage :(
108
Super nouvelle, va falloir comparer avec studio64 !

Le site marche pas :(((
109
Effectivement le site est down o_o .. j'ai dl l'image ISO mais impossible de la graver je sais pas pkoi ca m'enerve :) ... je vais tenter de la graver autrement ... (meme les miroirs marchent plus .. auraient ils trouvé un bug dans l'iso et donc suspendu la distro ??...)

110
Ils doivent pas encore etre au point leur truc, je vais attendre quelques jours