[News] Linux Ubuntu Studio
- 162 réponses
- 40 participants
- 9 548 vues
- 47 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2007 à 16:43:29[News] Linux Ubuntu Studio
Ubuntu, distribution Linux célèbre pour sa facilité d'approche, s'adresse désormais aux musiciens en proposant Ubuntu Studio, une version préconfigurée de son OS incluant quasiment tout ce qu'il faut pour faire de la musique en open source.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 11/05/2007 à 21:50:19
Dommage T-T j'avais du temps ce week end T-T (en fait il s'agit "juste" d'une version de Ubuntu avec les package utiles/necessaires pour le son, tant logiciels que drivers et utilitaires en tout genre.. donc théoriquement c'est au point je pense .. a mon avis juste une erreur de distro : trop de demande ?)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 11/05/2007 à 22:57:55
Yatta ! Ca marche pour les miroirs ! (c'est bien une question de surcharge .. j'ai mis 1h pour me libérer un slot T-T)
l'adresse du miroir francais : http://mir.zyrianes.net/ubuntustudio/7.04/ubuntustudio-7.04-alternate-i386.iso
et voila :D
l'adresse du miroir francais : http://mir.zyrianes.net/ubuntustudio/7.04/ubuntustudio-7.04-alternate-i386.iso
et voila :D
Anonyme
521410
113 Posté le 11/05/2007 à 23:17:22
Vous avez d'autres liens (en cas de besoin) sur linuxmao.org
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
Anonyme
10184
114 Posté le 11/05/2007 à 23:49:25
L'autre option, c'est d'installer un ubuntu "classique", de rajouter le dépôt ubuntustudio et d'installer les paquets propres à ubuntustudio...
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 12/05/2007 à 05:58:49
Je dois etre un peu stupide mais je n'arrive pas a installer ubuntu studio alors que j'ai reussi a faire une install de Ubuntu normale (je veux faire une nouvelle installation : pas juste ajouter le dépot ubuntustudio)
> impossible de booter sur le CD, impossible d'ouvrir un seul fichier du DVD.. je vais tenter de regraver mais bon ...
> impossible de booter sur le CD, impossible d'ouvrir un seul fichier du DVD.. je vais tenter de regraver mais bon ...
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 12/05/2007 à 11:36:20
T'as vérifié le MD5 de l'iso ?
tiens : le site est down, 404 ...
tiens : le site est down, 404 ...
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 12/05/2007 à 11:41:05
C'est a dire ? son intégrité ? si oui comment ? (sinon comment ? )
Je suis en train d'installer les paquets depuis le dépot d'ubuntustudio .. mais je veux pas faire ca en définitif : je veux une install propre et donc installer depuis le CD. (mais le theme ubuntustudio claque bien ^^)
Je suis en train d'installer les paquets depuis le dépot d'ubuntustudio .. mais je veux pas faire ca en définitif : je veux une install propre et donc installer depuis le CD. (mais le theme ubuntustudio claque bien ^^)
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 12/05/2007 à 12:03:20
C'est ce que je vais faire aussi, installer les paquets depuis le dépot.. c'est pas plus sale à mon avis, et puis comme ça je prendrais que les softs de son et de graphisme mais pas de video..
Et oui le checksum MD5 c'est pour controler l'intégrité... par contre je l'ai jamais fais, mais tu dois pouvoir récup un fichier .md5 avec ton iso, ou alors tu l'as eu avec peut être si t'as récup en torrent ... et il te faut un programme pour vérifier le checksum (un petit coup de google, celui là peut peut être faire l'affaire : http://www.pc-tools.net/win32/md5sums/)
edit : ha oui je te sors un prog windows, mais si t'es sous Ubuntu... euh ...
Et oui le checksum MD5 c'est pour controler l'intégrité... par contre je l'ai jamais fais, mais tu dois pouvoir récup un fichier .md5 avec ton iso, ou alors tu l'as eu avec peut être si t'as récup en torrent ... et il te faut un programme pour vérifier le checksum (un petit coup de google, celui là peut peut être faire l'affaire : http://www.pc-tools.net/win32/md5sums/)
edit : ha oui je te sors un prog windows, mais si t'es sous Ubuntu... euh ...
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 12/05/2007 à 12:12:36
AH c'est ca le checksum livré avec le torrent .. ok T-T ..
sinon c'est vraiment ultra fourni ubuntustudio o__o je suis sur les fesses
Je vais quand meme faire une install neuve je pense : je suis débutant sous nux et j'ai testé pas mal de bidouillage un peu bidons sur ma ubuntu .. donc tant qu'a faire autant repartir du bon pied ;) (la musique de démarrage est sympatoche aussi xD)
sinon c'est vraiment ultra fourni ubuntustudio o__o je suis sur les fesses
Je vais quand meme faire une install neuve je pense : je suis débutant sous nux et j'ai testé pas mal de bidouillage un peu bidons sur ma ubuntu .. donc tant qu'a faire autant repartir du bon pied ;) (la musique de démarrage est sympatoche aussi xD)
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 12/05/2007 à 12:31:16
Mieux que le startup sound de Win 95 par Brian Eno ?
- < Liste des sujets
- Charte