Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 510 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Ici, dès que j'ai commencé à évoquer le sujet, ça a directement dégénéré en diabolisation de greenpeace avant même de parler du sujet.



j'croyait que le sujet c'était vista ! :?!:

Et jveux pas fouttre la merde mais je vois pas comment on peut critiquer une organisation qui se bat depuis toujours pour les droit de la nature face à une humanité décadante...
162

Citation : Et jveux pas fouttre la merde mais je vois pas comment on peut critiquer une organisation qui se bat depuis toujours pour les droit de la nature face à une humanité décadante...


promis après, j'arrête ce hors sujet: ben il suffit de s'y intéresser vraiment, de creuser un peu certains sujets, d'avoir des preuves de mauvaise foi...
163
Vive l'humanité décadente
:bravo:

Hors sujet : L'attitude régressive est de caricaturer le débat comme tu le fait.



Hors sujet : FAIS
avec un S
mérite meme pas une réponse finalement.

--------------------------------------


:|
164
Allez hop, je digresse (puisque ça tourne à l'affrontement) : Vista apparaît à peine que les topics sur Mac OSX se multiplient...

Etonnant, non ??? :8O:
165

Hors sujet : c'est pas de l'affrontement , y a pas lieu puisque c'est un gros tas d'a priori par des gens qui n'y connaissent rien. A moins que le switchage enleve le pain de la bouche à certains... ce qui expliquerait ce délire.




Ben pour Os X ca parait etre le moment choisi pour bcp pour passer de winw à mac et je ne serai pas des derniers, qd leopard sera dispo partout.
166

Hors sujet :

Citation : c'est pas de l'affrontement , y a pas lieu puisque c'est un gros tas d'a priori par des gens qui n'y connaissent rien. A moins que le switchage enleve le pain de la bouche à certains... ce qui expliquerait ce délire.


Ben oui, continuons dans la théorie du complot... c'est de bonne guerre, salopards d'enculés de greenpeace qui sont des vendeurs de PC ...

167

Hors sujet : aux solutions linux en conférence on a applaudit un dirgeant de MS France... j'ai toujours cru que c'était les amateurs de logiciels libres les plus sectaire, la j'ai l'impression que les mac users sont pires que nous :lol:

168

Hors sujet : Perso, j'aurais préféré des réponses intelligentes, genre un petit démontage objectif de la méthode d'évaluation, une discussion sur les sources, ... mais non, ça part directement dans l'épidermique "touche pas à mon dieu", "pauvre naïf", "vendeur de pc", "t'as fait une faute là"... c'est minable...

169
Pour en revenir au sujet, en voyant arriver Vista, j'ai presque envi de lancer une petition mondiale pour demander à tout les developpeurs et les constructeurs de développer leurs softs sous Linux. (c'est peut etre un peu utopique mais bon...)
170
Ca a degenere ici :oo:

serieux les gars, l'industrie de l'informatique pollue enormement, comme la plupart des industrie electronique ... C'est tous des raclures la dedans et si ils trouvent un pays ou il peuvent polluer plus et payer la mains d'oeuvre moins cher ben ils y vont direct !!! Que ce soit Apple ou n'importe qui d'autre. Je parle pas non plus des mines qui fournissent les matieres premieres...
Maintenant Apple paye le prix de son marketing, rapport Ipods... C'est pour c que ca que Greenpeace qui reste sur des actions mediatiques se concentre sur eux. On pourrais aussi trouve plein de monde de greenpeace qui ont des mac et des ipods, et blablablablablabla....
Tout cela n'est que logique.
Apres si on veut penser a l'environnement achetez donc des vieux instruments de msuiques (pas des nouveau, rapport a la preservation des forets !) et oubliez les ordis !!!!
Maintenant faire le lien en tre Vista et Mac OsX sur ce point c'est completement debile et sans interet.