Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 513 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le sujet de la discussion
131
En tout cas quitte a foutre ce prix dans une licence autant passer sur mac, c'est plus que clair !!!
132
C'est clair !

MAC OSX est fourni avec toute les machines, et est (aujourd'hui) en vente à 139€ il me semble... Nous sommes bien loin de l'enfillage WinDobe.

Cela dit, le nouvel OS d'Apple devrait sortir courant 2007.
Je ne sais pas comment Apple vas gérer le passage, est-ce que les clients qui auront achetés leur machine avec Tiger 1 mois avant que Leopard ne sorte pourront ils avoir le nouvel OS à moins cher ???

Si mes souvenirs sont bons, quand j'ai acheté mon PowerBook en 2005 la fnuc le proposait avec l'ancien OS (Phanter) alors que l'apple store et les autres revendeurs le proposait avec Tiger.
Et à la fnuc, ils ne voulait rien savoir. Si je voulais Tiger, il fallait que j'achete l'OS à part....

Quand bien même.

Windobe Vista ne passera pas par moi.
133

Hors sujet : SAlut a toi Barnee, homme de principes s'il en est ^^



https://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/61134041/wo/oQ4SG090eBKi3Q9Z6jt1bRaUiDv/1.3.0.8.16.0.1.0.1.3.1.1.0?69,55

D'autant que Apple vend un pack familial de 5 os X pour 199€
Moi qui croyais que Apple etait plus cher que win, c'est faux.

Qui plus est, partons sur un APple IMac 999€ soit le px d'un UC/Ecran sous winXP ou vista (et peut etre meme plus cher le PC que le mac maintenant)
134

Hors sujet : les liens appple, il faut oublier...ça fonctionne pour le temps de la session où tu consultes et après ça saute... :clin:

135
Bon ben ok

5 licences Apple Mac os X = 199€ ttc
1 licence windows vista familiale basique MAJ la version la moins chere = 145 €en MAJ version de base. :lol:
1 0000 000000(etc) de UBuntu studio = O€
136
Q - Qu'attendez vous de Vista ?


Qu'il fasse exploser les PC sur lesquels il sera installé, comme prévu.


-Bill Gates (teleZ, janvier 2007)
137
Perso tout cela me fait penser queje vais acheter un Mac pour mon laptop.
Ca va me faire 3 ordi :
1 tour sous xp
1 sous linux
et 1 sous mac

paye le bordel !!!
138
Moi ca va etre

- Dual core sous windows 2000 pro + Samplitude (pas le 9 je m'arrete au 7 la aussi, pas d'interface qui bouffe la ram)
- vieux céléron sous nunux (ca lui suffit largement) pouèr suivre l'évolution notamment sous studio to go 2.0 et apres on verra si linux remplace (possible ) win2K sur le dual core
- mac avec PT Le ou Logic ou DP, à voir + jack + ardour

A terme sans doute Mac / Linux avec un jack ardour sur les 2 + un soft genre PT ou DP sous mac. Mais en fait, c'est bien l'évol de Windows apres win2K qui m'a poussé vers Linux, puis vers Mac. Je le repète, le passage de win98 a Win2K a été un moment tres positif. MAis qd j'ai vu ce qu'il y avait apres, soit XP, j'ai compris que c'était peine perdue, et la sortie de vista me confirme ds cette optique. J'y vois bcp de gestion des DRM et pas bcp d'innovations. SAns oublier une surcharge délirante de la cpu/ram rien que pour l'Os, alors qu'un bon Os se fait OUBLIER.
139
Je crois que Vista va me faire aimer Leopard... :|

Switch en vue !

Je laisse la course aux armements aux newbites et mon ordi à mon petit dernier pour ses jeux de pandanlagueul...
140
Moi c'est passage sur mac d'ici un gros mois :)