Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 16:28:12Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..
Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...
On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
La même que sous xp je suppose... c'est le passage à 64bit qui changera les choses, pas le passage d'XP (32bit) à vista (32bit)
0
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
182Posté le 06/02/2007 à 13:05:03
Intéressant en effet, mais paradoxalement, c'est Bill Gates qui doit bien rigoler.
Grâce au piratage, les roumains ont pu se former, sans rien payer. Ils n'avaient de toutes façons pas d'argent donc Microsoft n'a rien perdu.
Maintenant qu'ils ont de bonnes compétences sur les technologies Microsoft, que vont ils acheter à votre avis ?
La limite de RAM est de 4 Go sous Vista 32 bit et, (je n'en suis pas absolument sûr), 16 Go sous Vista 64 bit.
IL y a très peu d'ordinateurs à ma connaissance qui acceptent plus de 8 Go actuellement (à part les serveurs of course).
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
185Posté le 06/02/2007 à 13:14:30
Et 128Go en 64bits version ultimate, je crois bien...
Citation : Tant que mon PC tourne, je ne passe pas sur Mac, après...
Idem, je rajouterai peut être:
Tant que mon PC tourne sur XP, je ne passe pas sur Linux, tant que mon PC tourne sur Linux, je ne passe pas sur Mac, après...
à ce niveau là, mon PC aura un dentier (p'tet bien que moi aussi).
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
188Posté le 07/02/2007 à 10:25:08
Pareil que toi, c'est pour ça que je sais que je passerai jamais sur Mac. Mon PC tournera toujours sous linux !
Fondamentalement, MacOS a le même défaut que Windows, c'est un OS commercial. C'est la base de tous les problèmes évoqués dans cette magnifique discussion.
0
Anonyme
521397
189Posté le 07/02/2007 à 10:30:54
Sauf que tu peux trouver vista gratos (faut en vouloir quand meme - je suis pas pret à plomber mon PC) alors qu'à ma connaissance Mac OS c'est plus dur à trouver... voir sa n'existe pas
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
190Posté le 07/02/2007 à 10:31:21
Hors sujet : Tu fais du commerce quand tu vends quelque chose, que ce soit des slips, du pain, de la musique, des T-shirts ou un logiciel !