Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 523 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le sujet de la discussion
181
La même que sous xp je suppose... c'est le passage à 64bit qui changera les choses, pas le passage d'XP (32bit) à vista (32bit)
182
Intéressant en effet, mais paradoxalement, c'est Bill Gates qui doit bien rigoler. :lol:
Grâce au piratage, les roumains ont pu se former, sans rien payer. Ils n'avaient de toutes façons pas d'argent donc Microsoft n'a rien perdu.
Maintenant qu'ils ont de bonnes compétences sur les technologies Microsoft, que vont ils acheter à votre avis ?
183
184
La limite de RAM est de 4 Go sous Vista 32 bit et, (je n'en suis pas absolument sûr), 16 Go sous Vista 64 bit.
IL y a très peu d'ordinateurs à ma connaissance qui acceptent plus de 8 Go actuellement (à part les serveurs of course).
185
186
68 millions de lignes de code :nawak: :mdr:

:idee: imajyné le nonbres de fôte !!
187

Citation : Tant que mon PC tourne, je ne passe pas sur Mac, après...



Idem, je rajouterai peut être:

Tant que mon PC tourne sur XP, je ne passe pas sur Linux, tant que mon PC tourne sur Linux, je ne passe pas sur Mac, après... :tourne:

à ce niveau là, mon PC aura un dentier (p'tet bien que moi aussi). :ptdr:
188
Pareil que toi, c'est pour ça que je sais que je passerai jamais sur Mac. Mon PC tournera toujours sous linux !
Fondamentalement, MacOS a le même défaut que Windows, c'est un OS commercial. C'est la base de tous les problèmes évoqués dans cette magnifique discussion.
189
Sauf que tu peux trouver vista gratos (faut en vouloir quand meme - je suis pas pret à plomber mon PC) alors qu'à ma connaissance Mac OS c'est plus dur à trouver... voir sa n'existe pas :?:
190

Hors sujet : Tu fais du commerce quand tu vends quelque chose, que ce soit des slips, du pain, de la musique, des T-shirts ou un logiciel :noidea: !