Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 423 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon maintenant que la war est fini

je reviens avec une petite video vraiment pas mal sur la comparaison en VISTA et MAC OS 10

assez amusant

vista video

et pour ceux qui ne l'on pas lu un article

vista article


et un chat avec Nicolas Mirail (chef produit microsoft) et Philippe Perechodkin (chef produit technique de billou)

«J'ai fait "Woaaa" quand j'ai vu le prix de Vista à la Fnac»
172
:ptdr:
ça va pas plaire à Billou, ça...
173

[b]Je tenais tout de meme à remercier Microsoft, qui m'a poussé vers Linux et mac os X. Alors que seul je n'en aurais pas eu le courage, sans l'évolution apres Win2K je ne l'aurais JAMAIS FAIT.

Merci pour tout cela , merci
Découvertes de Linux puis Open office.org, puis Ardour, Jack et autres Studio to Go et enfin, Mac os X.
Cela s'est fait en 2 temps:

- Xp m'a poussé vers Linux
- Vista me pousse vers Mac os X.

Et ça pour moi c'est un grand pas en avant.
C'est la stricte réalité.
Alors que Windows 2000 pro m'avait fait croire que...

Sincerement, merci Microsoft, grace à toi j'ai découvert le monde fabuleux du libre et de l'Unix.
[/b]

C'est mon expérience personnelle. Donc :D: Merci merci.
174

Citation : Je tenais tout de meme à remercier Microsoft, qui m'a poussé vers Linux et mac os X. Alors que seul je n'en aurais pas eu le courage, sans l'évolution apres Win2K je ne l'aurais JAMAIS FAIT.

Merci pour tout cela , merci
Découvertes de Linux puis Open office.org, puis Ardour, Jack et autres Studio to Go et enfin, Mac os X.
Cela s'est fait en 2 temps:

- Xp m'a poussé vers Linux
- Vista me pousse vers Mac os X.

Et ça pour moi c'est un grand pas en avant.
C'est la stricte réalité.
Alors que Windows 2000 pro m'avait fait croire que...

Sincerement, merci Microsoft, grace à toi j'ai découvert le monde fabuleux du libre et de l'Unix


Ca va être mon experience personnelle. :tourne:
175
Moi aussi !!!
c'est le passage aum mac qui m'inquiete le plus (c'ets cher!!!)
176
Une config' équivalente d'un Mac sur PC coûte autant voir plus cher... D'autant plus que les Macs coûtent eux de moins en moins cher.
177
J attends rien de vista, si c est pour avoir du xp rechauffe :diable:

tout ce que j attends, c est mac OSX sur pc :langue:
si on peut reves :langue:
FX
178
J'ai fait le test d'upgrade (pour rigoler), histoire de voir si mon PC tiendrait le coup.Autant le trio processeur/mémoire Ram/disque dur ça va encore, mais pratiquement tout le reste est à changer/modifier :mdr: !
Il me semble qu'XP nécessitait juste + de Ram pour fonctionner venant de 98 :?!: ...

Tant que mon PC tourne, je ne passe pas sur Mac, après...

179
Voilà un article qu'il est intéressant ! :mdr:

http://www.clubic.com/actualite-69237-insolite-roumanie-remercie-gates-piratage.html

Comme quoi c'est possible de se fouttre ouvertement de la gueule du mec le plus riche de la planète ! :bravo2:

:up: pour le président Roumain !! :mdr:
180
Quand est ce que quelqu'un va pouvoir me dire : quel est la limite de ram sous vista?