Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 422 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le sujet de la discussion
201
Wait and see...
Linux accessible à tous avec plein de logiciel, c'est en cours, et ça va vite...
202

Citation : tout ce que vous voulez, ce qui fait la valeur d'un OS ce n'est quasiment que sa gamme de logiciels.



c'est d'ailleur spour cela que Vista n'a pour le moment aucune valeur !!!

pour info, les vst marchent de meiux en mieux sous linux, et ca risque d'arriver un jour ou linux sera capable de faire tourner n'importe quel prog windows ou mac, non ? je reve....
203
Un reve qui me plait bien, mais bon c'est pas pour tout de suite

car effectivement entre les drivers et les vst/soft

le passage a un autre OS est pour moi une veritable purge :beurk:
204

Citation : ca risque d'arriver un jour ou linux sera capable de faire tourner n'importe quel prog windows ou mac, non ?


en fait non pas vraiment sauf avec un emulateur qui est quand même une solution peu viable c'est pas une question de possibilité de l'os dans ce cas c'est une question de portage des logiciels commerciaux.
Pour que l'offre logiciel sur linux concurrence mac et windows il faudrait que linux intéresse les éditeurs en tant que poste de travail pour le moment c'est pas gagné mais ça pourrait éventuellement venir.
205
206
Bon copiage ou pas!, c est pas pour maintenent le passage a vista, j attendrai encore des bon moins voire des annees!, si ce n est pour jouer a des jeux pour profite du fameux direct x 10 (http://www.erenumerique.fr/directx_10_et_les_jeux-art-1549-1.html)
c est pas donne du tout en plus :surpris:

esperont que Steve Jobs fasse le grand saut de son systeme leopard ( requin et autre ...) sur le monde x86 pour les pcistes :langue:
FX
207
Je pensais pas qu'il y avait tant de joueurs sur AF. :oo:
je trouve que c'est uen activité qui rentre tellement ne contradiction avec la musique !
208

Citation : Pour que l'offre logiciel sur linux concurrence mac et windows il faudrait que linux intéresse les éditeurs en tant que poste de travail pour le moment c'est pas gagné mais ça pourrait éventuellement venir.


Donc, pas vraiment d'espoir à court terme de pouvoir faire tourner son Sonar, Cubase ou autre Sound Forge sous Linux ?
Ni aucun autre logiciel commercial si j'ai bien compris.
Des progs libres, mais rien d'autre...
:|
209

Citation : Des progs libres, mais rien d'autre...



si la qualite est equivalente, cé st quoi qui te derange ?

sinon il suffit que les developpeur de steinberg, sonar.. developpeleur prog sous linux, mais bon ... enfin Jorgen (eneryxt) le fait a lui tout seul , donc c'est pas impossible
210
Moi je boycotte Vista psk avec on est encore plus fiché qu'avant par microsoft :non:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music