Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Windows XP - SP2 : premières impressions

• 179 réponses
  • 35 participants
  • 5 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai un routeur que j'ai configuré en fonction de mes besoins. J'ai un serveur chez moi, 3 PC, je fais du FTP, j'utilise VNC, j'ai des bases PHPMySQL dans tous les sens, etc etc etc etc..

Je désactive complètement le firewall et j'assigne un par un tous les ports avec les restrictions etc, ça me prend une journée, et je me rends compte qu'il y a des zones qui ne fonctionnent pas en on/off selon si j'ouvre ou je ferme, parfois c'est "peut-être" :nawak:
et ça c'est après SP2 :(((

I'm Back

122
Fruity> je suis pas un fou de P2P mais pour ce que j'en fait je vois pas trop la difference de debit non et comme tu dis tout s'est fait automatiquement pour les ports!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
123
Moi avant, je mettais un antivirus: résultat: que des ennuis!!!

Maintenant que j'ai installé ce fameux pack 2 et que je ne met plus d'antivirus, ça tourne SANS BLEM!!!! allez comprendre.
Drechj@hotmail.com
124
E-works -> un mauvais antivirus ca fait tout planter, je te conseille qd même d'en mettre un, Mac Afee par exemple..

Lux -> si t'as pas activé l'option, il ne souvre pas les ports. mais si pour ton utilisation ca marche bien, touche à rien !! ;)

Citation : Je désactive complètement le firewall et j'assigne un par un tous les ports avec les restrictions etc, ça me prend une journée, et je me rends compte qu'il y a des zones qui ne fonctionnent pas en on/off selon si j'ouvre ou je ferme, parfois c'est "peut-être"
et ça c'est après SP2

je vos pas comment tu gère les ouverture/fermeture de port si ton firewall est désactivé.. ??

sinon c'est bizarre ton truc, le sp2 modifie le comportement de ton firewall ???, il ouvre des port qui devrait être fermé et il le faisait pas avant SP2 ???????????

c quoi ton firewall ?
125

Citation : E-works -> un mauvais antivirus ca fait tout planter, je te conseille qd même d'en mettre un, Mac Afee par exemple..

Mauvais exemple, Mac Afee c'est les rois de la boulette, au boulot on les a jeté par la fenêtre...

Sinon, un firewall ne remplace pas un antivirus et vice-versa... ce sont deux méthodes de protection contre des menaces différentes.
126

Hors sujet :

Citation : (au fait faut absolument changer ceux par défault..)

Pourquoi ?

127

Citation : Mauvais exemple, Mac Afee c'est les rois de la boulette, au boulot on les a jeté par la fenêtre...

je maitiens que mc afee est mon préféré, et au boulot notre milliers de serveur et nos wattmilles postes sont tous dessus sans pb.

vandyck >> parceque les attaques auront forcément lieu sur les ports par défault vu que tt le monde les laissent.
128

Citation : vandyck >> parceque les attaques auront forcément lieu sur les ports par défault vu que tt le monde les laissent.

Mouais ok, petite protection alors quoi ... mais bon, c'est toujours ça tu me diras.
129
Pour Mc Affreux

faut avoir eu le coup de la désinfection du bootblock qui a littéralement bousillé certaines machines saines NT4 il y a 5 ans suite à une mise à jour foireuse pour se rendre compte jusqu'où ils bâclent.

Pour le reste je m'occupes des antivirus dans une banque a(avec aussi un millier de serveurs) alors ce domaine, je le connais un peu...
130
Des coups tordu j'en ai entendu avec toutes les boites, chez nous mcafee marche bien sur tous les windows même les plus vieux, chez moi j'en suis très content et j'ai eu l'expérience de 2 partie reseaux qui ont mal tourné et ou seul les postes mc afee étaient ressortis sain.

la vérité n'éxiste pas, chacun se la fabrique selon ses expériences et les miennes ont toujours été très bonnes avec mcafee...