Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Windows XP - SP2 : premières impressions

• 179 réponses
  • 35 participants
  • 5 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Je viens de tester le patch pour les connexions, ca marche nickel, mes débits sont de suite remontés !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

112
En tout cas, patcher sans réfléchir, c'est pas bien malin... même si le sp2 est relativement correcte (même si le security center est une belle grosse connerie qui pourrait même être utilisée contre l'utilisateur par un virus qui ferait croire que le pc est toujours bien protégé alors qu'il est complètement vérolé)

De toutes façons, avec microsoft, la sécurité c'est la merde noire, il n'y a qu'à voir le problème du patch GDI+ (MS04-028) pour lequel Microsoft est infoutu de gérer correctement le problème, pour lequel les infos de sécurité sont incomplètes, les systèmes de mise à jour fournis par Microsoft ( SUS et Sus Feature Pack) sont inefficaces, imprécis et peuvent mettre les utilisateurs en panique si on suit les instructions de Microsoft à la lettre.

Non, Microsoft a prouvé encore une fois ces derniers jours que ce n'était qu'une bande de connards décérébrés incapables de bosser de manière cohérente et structurée, incapable de fournir un support décent et incapable de communiquer de manière franche et honnête avec ses clients qui payent pourtant le support mega super platinium pro... (presque 3 millions d'euros par an).

Pour ce bug de sécurité (qui permet à un virus de se glisser dans un fichier jpeg tout à fait banal mais qui s'exécuté dès que ce fichier est ouvert et affiché par les librairies gdi+), les outils fournis par microsoft ne détectent le problème que dans une quantité ridicule de produits (xp, win2003 et IE6SP1) alors que le bug traîne dans une bonne ciquantaine d'applications (dont un paquet d'applications que microsoft annonce comme étant non vulnérables). Pire, microsoft n'admet les problèmes qu'au compte goutte au fur et à mesure qu'on leur met le nez dans leur merde (mais il faut faire le boulot à leur place pour prouver qu'ils se foutent de nous)
113

Citation : En tout cas, patcher sans réfléchir, c'est pas bien malin

bah t'sais Yannou il fait du car-tuning, t'en demandes bcp là ...

Bon sinon, le SP2 je le garde ?

I'm Back

114
J'ai testé au taf avant de mettre chez moi (pas fou, on est jamais trop prudent :mdr: )

ben à l'utilisation ça change quasiment rien... et pour les perfs non plus.
115
Je disais pas ça pour Yannou, je dis ça en général...

Pour ce qui est de SP2, si vous estimez que vous risquez pas de perdre votre taf à cause de SP2, n'hésitez pas... de toutes façons, SP2 est une étape obligatoire (comme le sera bientôt le SP2a) car microsoft a décidé de pousser coûte que coûte les clients à upgrader à SP2 et utilisera tous les moyens pour les pousser
116
N'empêche, le fait de l'installer m'a réglé quelques soucis que j'avais déjà :mdr:

Bon ok, c'est pas dit que je n'en découvre pas d'autres par la suite :8O:

I'm Back

117
Ben c'est bien ca le probleme, chez certains, ca marche, chez d'autres ca marche pas.

Remarque, c'est un peu le probleme de l'informatique en general, ca...
118
Les settings firewall de merde :furieux:

I'm Back

119
Moi ca marche bien je vois aucune diff entre avant et apres à part le centre de controle! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
120
Fuyuhiko >> ?? t'as des pb avec ton firewall ??

Lux >> et ds ton log de P2P préféré tu vois pas de baisse des perf ? (si t'as pas mis le patch..)

au fait ds les nvelles version du mulet y'a une options pour qu'il se libère automatiquement ses port UDP et TCP dans le firewall windows, plus besoin de le faire à la main.. (au fait faut absolument changer ceux par défault..)