Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Windows XP - SP2 : premières impressions

• 179 réponses
  • 35 participants
  • 5 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
Afficher le sujet de la discussion
91
:D: ouais, chez microsoft, ils ont toujours besoin de méga bites !

(hahaha cette vanne de geek, trop vintage :mdr: )

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

92

Citation : ouais, chez microsoft, ils ont toujours besoin de méga bites !

Pour mieux nous enc.... ?!

:oops: ...... Je :fleche:
93

Citation : le firewire 800 est limité à 100mbits avec sp2

Autant pour moi.
94
Donc pas de limitation pour le firewire 400 alors. Cool!

Mais c'est vraiment con pour le firewire 800... Quelqu'un aurait-il trouver une astuce pour le débrider?
95
Les constructeurs de contrôleurs arrivent petit à petit avec des solutions software...

RME de son côté, pour la fireface, fait un 'downgrade' du protocole pour le remonter à 400Mbits...
96
Moi tout vas bien, je n'ai pas encore tester l'audio (changement de système), mais de manière générale, je n'ai pas vu de différence de perf, ni d'incompatibilités.
Je le trouve stable, le firewall est très très bien géré et se règle très facilement.

Moi je suis très satisfait.
97
Rien ne vaut un bon firewell qui filtre aussi ce qui sort de ton ordi
98

Citation : Rien ne vaut un bon firewell qui filtre aussi ce qui sort de ton ordi

Bof... pas si vrai que ça... les firewall applicatifs posent parfois plus de problèmes qu'ils n'en résolvent... et si t'as un ver ou un cheval de troie qui tourne déjà sur ta bécane de l'intérieur, c'est déjà que tu as fait le con, et rien ne l'empèchera de virer le firewall soft si il en est capable... En plus, l'écran 'security center' de XP SP2 est lui-même vulnérable et peut dire n'importe quoi, y compris ce qu'un ver lui aura dit de dire. Hier encore j'étais en réeunion avec les gens de Symantec et comme le sujet venait sur la table, à savoir l'utilisation de ce genre de firewall pour lutter contre les spywares, j'ai montré des méthodes de contournement pour ces firewall qui pourraient être utilisées (et le sont sans doutes) par les auteurs de spyware et de vers.

Si je reste persuadé qu'un firewall est un bon atout pour se protéger contre certaines agressions, je dirais qu'avant tout, rien ne vaut une protection à la source, c'est à dire virer ou brider les programmes qui écoutent sur les ports et dont on a pas besoin qu'ils communiquent vers l'extérieur, ensuite mettre un bon firewall au cas où, mais ne pas s'y fier comme seule ligne de défense.
99
Tout a fait
mais un bon firewall et un bon antivirus ca limite quand meme les problemes
100

Citation : mais un bon firewall et un bon antivirus ca limite quand meme les problemes

pas autant qu'un bon comportement de l'utilisateur et une bonne config de l'OS. L'antivirus et le firewall sont des filets de sécurité, mais ils peuvent lâcher...