réactions à la news Maxi Driver
- 169 réponses
- 81 participants
- 22 809 vues
- 81 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2016 à 12:10:23Maxi Driver
S’il n'y avait qu'un seul effet à utiliser avec votre guitare, ce serait sans aucun doute une pédale d'overdrive. Oui, mais laquelle ? Pour le savoir, nous avons établi une base comparative en enregistrant minutieusement 34 pédales, chères ou bon marché, basiques ou sophistiquées, populaires ou confidentielles. How does it sound ? Like that !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
131 Posté le 22/12/2016 à 16:45:13
Citation de props :
Citation de Manunux :(perso , je guette celui de la Mad Pro Sweet honey...).
Ben pour l'instant, c'est clairement l'une de mes préférées du lot testé.
Tu as bon goût
Manunux
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
132 Posté le 23/12/2016 à 13:44:18
Citation de Locomotiv :
Citation de props :Citation de Manunux :(perso , je guette celui de la Mad Pro Sweet honey...).
Tu as bon goût
Cette réplique était mienne !!
Vaut-il mieux se laver les dents dans un verre à pied, ou les pieds dans un verre à dents ?
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
133 Posté le 23/12/2016 à 13:54:55
Citation de Manunux :
Citation de Locomotiv :Citation de props :Citation de Manunux :(perso , je guette celui de la Mad Pro Sweet honey...).
Tu as bon goût
Vous avez bon goût
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 13:55:31 ]
Manunux
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
134 Posté le 23/12/2016 à 14:10:46
Citation de Locomotiv :
Citation de Manunux :Citation de Locomotiv :Citation de props :Citation de Manunux :(perso , je guette celui de la Mad Pro Sweet honey...).
Tu as bon goût
Vous avez bon goût
Rhaaa, cette habitude des administrateurs d'avoir le dernier mot !
(et hop, dernier mot)
Vaut-il mieux se laver les dents dans un verre à pied, ou les pieds dans un verre à dents ?
props
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
135 Posté le 23/12/2016 à 14:37:53
Citation de Manunux :
Rhaaa, cette habitude des administrateurs d'avoir le dernier mot !
(et hop, dernier mot)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Bref j'ai bon goût, et c'est ça qui compte
Manunux
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
136 Posté le 23/12/2016 à 14:54:51
Citation de props :
Citation de Manunux :Rhaaa, cette habitude des administrateurs d'avoir le dernier mot !
(et hop, dernier mot)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteBref j'ai bon goût, et c'est ça qui compte
Tu as grave le style de ton avatar. T'inquiètes, le Duc tient bon.
props
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
137 Posté le 23/12/2016 à 15:05:23
Change rien Duc ! Continue à te la couler douce
Et sinon maintenant que les tests sont bien avancés, quelles sont vos préférées ?
Et sinon maintenant que les tests sont bien avancés, quelles sont vos préférées ?
Manunux
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
138 Posté le 23/12/2016 à 15:14:24
Pour celles que j'ai testées, je suis assez d'accord avec les conclusions d'AF. D'un point de vue plus subjectif, n'étant pas fan des TS, ma préférence va évidemment plus à des pédales comme la Sweet Honey (et puis j'adore les pédales ultra dynamiques) ou la Fullrive (que je possède et qui a un côté "couteau suisse" (de luxe) vraiment appréciable).
Angèle Bigey
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
139 Posté le 23/12/2016 à 15:15:47
A force d’entendre parler de cette TS je pense prendre la version de chez Behringer, coupler avec un Clapton circuit ça devrais le faire
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
140 Posté le 24/12/2016 à 09:43:24
Angele,va écouter la Soulfood d'EHX avant...meme si c'est plus cher...https://youtu.be/PwHuP5foYhM ..moi j'adore ce son..et pas besoin de preamp...mince je voulais voir ce que tu avait comme matos ...mais y'a pas...encore. Bonne fetes a tous!
[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 10:04:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte