Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Maxi Driver

• 169 réponses
  • 81 participants
  • 22 670 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Maxi Driver
Maxi Driver
S’il n'y avait qu'un seul effet à utiliser avec votre guitare, ce serait sans aucun doute une pédale d'overdrive. Oui, mais laquelle ? Pour le savoir, nous avons établi une base comparative en enregistrant minutieusement 34 pédales, chères ou bon marché, basiques ou sophistiquées, populaires ou confidentielles. How does it sound ? Like that !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
151
merci pour ce dossier !

Bon je sais il faut bien faire une sélection, mais je voudrais quand même faire un petit de pub pour une pédale d'overdrive Made In France, "Deep crunch" de chez Heptode, une tuerie à moins de 200€
https://www.heptode.com/fr/pedale_d_effet_guitare_deep_crunch.php

152
Vu sur le site Heptode :
Citation :
Très versatile, DEEP CRUNCH peut être utilisée:

Un coup elle marche, un coup elle fonctionne pas ? :-D:8O:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

153
:bravo:

Moi je dirais qu'elle change de tonalité toute seule suivant son humeur cette pédale ! :lol:

Décidément beaucoup de gens aiment à utiliser le vocable "versatile", mais allez savoir pourquoi !!?? :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 18:40:10 ]

154
L'influence de la langue anglaise.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

155

Merci pour tous ces tests icon_biggrin.gif

On attends le même test pour les overdrives basse icon_cool.gif (Celles avec un potard de mix de prérence icon_wink.gif ).

Ola !!!

156
Euh, mais, pourquoi avoir changé la date de ce (superbe) dossier? Des infos/tests ont été mis-à-jour?
157
Citation :
L'influence de la langue anglaise

x
Hors sujet :
En anglais, ça signifie "polyvalent".
Par chez nous, ça a plutôt une connotation "humeur changeante"...

La première acception est plutôt flatteuse, moins la seconde.

:YcommeYkar:
158
Citation de updownleftright :
Euh, mais, pourquoi avoir changé la date de ce (superbe) dossier? Des infos/tests ont été mis-à-jour?

Non ! Cet été, nous publions d'anciens articles qu'il nous semblait intéressant de mettre à nouveau en avant. Tout simplement ;)
159
J'avais essayé la BB toxic quand j'avais bossé un peut dans un magasin de musique. Le gars me dit tien essaye ça et dis moi ce que tu en penses. Avec un ampli ac30 je crois. Je peux vous dire que je suis sortie du local à essaie complètement décoiffé. Cette pédale déchire, je ne fait pas la promo mais putain de dieu. J'avais certe une bonne guitare et un bon ampli mais là j'ai compris se qu'était une bonne overdrive. Au moins quand j'achèteerais une Overdrive je serais quoi acheter.
160
Citation de Locomotiv :
Citation de updownleftright :

Non ! Cet été, nous publions d'anciens articles qu'il nous semblait intéressant de mettre à nouveau en avant. Tout simplement ;)

Ah chouette. En tout cas, ça m'avait bien orienté dans le remplacement de ma Digitech Bad Monkey :aime: