Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2016 à 12:10:23Maxi Driver
S’il n'y avait qu'un seul effet à utiliser avec votre guitare, ce serait sans aucun doute une pédale d'overdrive. Oui, mais laquelle ? Pour le savoir, nous avons établi une base comparative en enregistrant minutieusement 34 pédales, chères ou bon marché, basiques ou sophistiquées, populaires ou confidentielles. How does it sound ? Like that !
Nous hésitons encore sur le sort à réserver à la MF Drive tant elle est différente d'une pédale d'overdrive classique. Avec son filtre, elle ne colle pas vraiment au reste de notre sélection. Mais la vidéo de la pédale est prête, et nous la proposerons certainement en "bonus".
ok, merci. j'utilise cette pédale, je suis très curieux de connaître votre avis.
0
po : go
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
142Posté le 28/12/2016 à 00:39:55
Hello ! je sais bien que les choix sont fait, mais j'aurais bien aimé, puisqu'il est également sujet de marques plus confidentielles, que soient testées la Death By Audio "Interstellar Overdriver" et surtout la Fairfield Circuitry "The Barbershop V2", car Fairfield est une marque que j'affectionne particulièrement pour ses pédales atypiques et super créatives - dans le sens ou elles poussent à la créativité, bien qu'il en soit aussi question dans leur conception - tout en restant très "musicales"... enfin, vous voyez ce que je veux dire ?
0
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
BrunoetCie
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
143Posté le 30/12/2016 à 13:52:06
Dis Red Led, quand aura-t-on les fichiers WAV ou autres ? Hein dit ? Dit ? Dit ? Dit ? Hein dit ? Dit ?
(Super votre test !)
0
Manunux
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
144Posté le 30/12/2016 à 17:31:38
Bouhou sniff ! Déjà fini le dossier Maaxi Driver ! Ce sera quoi le suivant "How does it sound" ?
0
Vaut-il mieux se laver les dents dans un verre à pied, ou les pieds dans un verre à dents ?
nico21120
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
145Posté le 30/12/2016 à 20:57:08
Oui c'était vraiment sympa ce calendrier de l'Avent des pédales de drive! Un petit bilan de tous ces tests est il prévu ?
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
146Posté le 30/12/2016 à 21:02:39
Je te fais le bilan : la meilleur OD c'est la Behringer
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
147Posté le 31/12/2016 à 08:40:40
Elektron s'intéresse à la guitare.
La Elektron Analog Drive est-elle hors-sujet?