Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Maxi Driver

• 169 réponses
  • 81 participants
  • 22 678 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Maxi Driver
Maxi Driver
S’il n'y avait qu'un seul effet à utiliser avec votre guitare, ce serait sans aucun doute une pédale d'overdrive. Oui, mais laquelle ? Pour le savoir, nous avons établi une base comparative en enregistrant minutieusement 34 pédales, chères ou bon marché, basiques ou sophistiquées, populaires ou confidentielles. How does it sound ? Like that !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Locomotiv :
Citation de antosubs :
slt, la moog mf drive a été retiré de la liste?

Bonjour,

Nous hésitons encore sur le sort à réserver à la MF Drive tant elle est différente d'une pédale d'overdrive classique. Avec son filtre, elle ne colle pas vraiment au reste de notre sélection. Mais la vidéo de la pédale est prête, et nous la proposerons certainement en "bonus".

ok, merci. j'utilise cette pédale, je suis très curieux de connaître votre avis. :bravo:
142
Hello ! je sais bien que les choix sont fait, mais j'aurais bien aimé, puisqu'il est également sujet de marques plus confidentielles, que soient testées la Death By Audio "Interstellar Overdriver" et surtout la Fairfield Circuitry "The Barbershop V2", car Fairfield est une marque que j'affectionne particulièrement pour ses pédales atypiques et super créatives - dans le sens ou elles poussent à la créativité, bien qu'il en soit aussi question dans leur conception - tout en restant très "musicales"... enfin, vous voyez ce que je veux dire ? :D:

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

143
Dis Red Led, quand aura-t-on les fichiers WAV ou autres ? Hein dit ? Dit ? Dit ? Dit ? Hein dit ? Dit ? :lol:;)
(Super votre test !) :bravo:
144
Bouhou sniff ! :((( Déjà fini le dossier Maaxi Driver ! Ce sera quoi le suivant "How does it sound" ?

Vaut-il mieux se laver les dents dans un verre à pied, ou les pieds dans un verre à dents ?

145
Oui c'était vraiment sympa ce calendrier de l'Avent des pédales de drive! Un petit bilan de tous ces tests est il prévu ?
146
Je te fais le bilan : la meilleur OD c'est la Behringer :-D

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

147
Elektron s'intéresse à la guitare.
La Elektron Analog Drive est-elle hors-sujet?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

148
Et vous oubliez ça ? Grosse erreur ! http://www.toneconcepts.com/the-luke/
Micmick
149
Beau projet, une référence intéressante et instructive. Merci Los Teignos, ton site en tout cas reste ma référence.

J'abuse mais j'aime à imaginer que nous ferai bien la même chose sur les distorsions, ou autre sujets...

Milles mercis
150
bon c'est OK mais c'est laquelle la meilleur ( qualité prix ) mercIIIII:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: