Sujet de la discussionPosté le 01/12/2016 à 12:10:23Maxi Driver
S’il n'y avait qu'un seul effet à utiliser avec votre guitare, ce serait sans aucun doute une pédale d'overdrive. Oui, mais laquelle ? Pour le savoir, nous avons établi une base comparative en enregistrant minutieusement 34 pédales, chères ou bon marché, basiques ou sophistiquées, populaires ou confidentielles. How does it sound ? Like that !
Nous hésitons encore sur le sort à réserver à la MF Drive tant elle est différente d'une pédale d'overdrive classique. Avec son filtre, elle ne colle pas vraiment au reste de notre sélection. Mais la vidéo de la pédale est prête, et nous la proposerons certainement en "bonus".
ok, merci. j'utilise cette pédale, je suis très curieux de connaître votre avis.
Hello ! je sais bien que les choix sont fait, mais j'aurais bien aimé, puisqu'il est également sujet de marques plus confidentielles, que soient testées la Death By Audio "Interstellar Overdriver" et surtout la Fairfield Circuitry "The Barbershop V2", car Fairfield est une marque que j'affectionne particulièrement pour ses pédales atypiques et super créatives - dans le sens ou elles poussent à la créativité, bien qu'il en soit aussi question dans leur conception - tout en restant très "musicales"... enfin, vous voyez ce que je veux dire ?