réactions à la news Maxi Driver
- 169 réponses
- 81 participants
- 22 668 vues
- 81 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
W-Addict
sacdesport
Si je puis me permettre, on reste tjs dans l'incapacité de faire un réel comparatif car il faut passer d'une vidéo à l'autre et on n'a pas l'effet "A/B".
J'ai lu dans ce forum que vous vous attaqueriez peut-être aux High gain par la suite donc je laisse ça ici:
Cette vidéo de démo de pédale High gain est quasi parfaite:
Grand choix, bon son et surtout possibilité de jongler à la volée en cliquant sur les pédales.
Le riff tourne en boucle et on peut comparer vraiment aisément !
Ce clip m'a mm permis de me commander un nouveau joujou
Voila merci encore AF
Magnus Hammersmith
Par contre, je trouve que le test AF est beaucoup plus complet au niveau des infos et des commentaires, et que le choix des OD est plus judicieux que le choix de distos proposé dans la vidéo (absence de grands classiques de référence).
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
C'est bien beau d'avoir un gros ampli à lampes à 3000 boules, si c'est pour en faire ca
[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 11:57:17 ]
Magnus Hammersmith
Red Led
sacdesport
Je postais juste cette vidéo à titre d'exemple d'ergonomie
Et pour répondre à Neo Mellow, je ne trouve pas le son de GearGods si à chier que ça et quoi qu'il en soit le but étant de comparer des grains, et c'est tout, je préfère une prise moyenne et un grateux moyen (pour faire un riff en boucle tt le monde peut le faire !), plutôt qu'un tueur qui ferait sonner n'importe qu'elle merde de gratte, d'ampli ou de pédale.
Pour moi c'est la Red Scorpion qui écrase littéralement les autres (mais à un prix prohibitif !) sauf que je te rejoins sur la Donner....qui était ma numéro deux et sur laquelle j'ai craqué !....surtout à 29 Euro !!!!
[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 17:02:34 ]
Beaune BL
merci.
Angèle Bigey
- < Liste des sujets
- Charte