Quelle matérielle choisir ?
- 348 réponses
- 25 participants
- 7 315 vues
- 22 followers
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2005 à 21:57:37Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 16/12/2005 à 17:11:27
A 400 € la carte d'extession firewire, je crois qu'on va arreter les frais la. lool
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 16/12/2005 à 17:13:26
Oui mais j ai deja une carte son comme je disai avant
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 16/12/2005 à 17:14:03
AH bon??? je suis plus lol , c'est quoi ta carte son ??
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 16/12/2005 à 17:15:06
Il a une delta 1010 de chez M-audio
vous aussi vous arrangez pas les chose
vous aussi vous arrangez pas les chose
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 16/12/2005 à 17:16:17
Moi je pense que c'est une mauvaise idée de sous groupe la batterie pour en faire une piste stereo parceque si au moment du mix il veut monter la grosse caisse par exemple ben il pourra pas
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 16/12/2005 à 17:17:47
Regarde dans ton manuel comment tu peux router tes pistes sur les sorties auxiliaires.
tu branche les instru ligne sur la 1010 les micro sur l'onyx. tu regroupe certaine pistes micro pour avoir autant de sorties aux qu'il te reste d'entrée sur ta carte son.
tu branche les instru ligne sur la 1010 les micro sur l'onyx. tu regroupe certaine pistes micro pour avoir autant de sorties aux qu'il te reste d'entrée sur ta carte son.
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 16/12/2005 à 17:18:10
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35075.html
oui à mon avis pour la onix il me faut des cables de ce style mais avec des jack à la fin car sur la carte son c'est des sortie et entrée jack
oui à mon avis pour la onix il me faut des cables de ce style mais avec des jack à la fin car sur la carte son c'est des sortie et entrée jack
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 16/12/2005 à 17:18:36
Mais il dit qu'il a pas assez d'entrée sur la 1010 alors il faut bien mixer quelque chose. Et puis faut bien rentabiliser la table de mixage aussi. Parceque si c'est pour rien mixer du tout...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
159 Posté le 16/12/2005 à 17:19:07
Si personne sait T'AIDER, TOI
C'est sur à toi il peut pas trop te servir, vu que tu comprends pas non plus le manuel.
Un forum ça sert quand t'as une question à laquelle ton manuel a pas la réponse.
Apparemment là t'as fait aucun essai, t'avais pas lu le manuel, et tu viens nous demander si c'est possible avec ta cocotte minute de cuire du pain. On te dit achète un four, tu achètes un mixeur et tu sais même pas ce que c'est. Tu nous demande si avec ta cocotte et ton mixeur ton pain sera bien cuit.
On te dit de lire le manuel pour capter les utilisations de ton matos, et tu nous dis ensuite que t'as bien compris, la cocotte sert à cuire le pain complet.
Viens pas dire que ce forum sert à rien, c'est plutôt tes questions qui servent à rien si tu écoutes pas les réponses.
Maintenant tu me sembles un peu poussé par tes copains... Ecoute pas tes copains.
Déjà, dernier conseil, fais avec ce que t'as, quand tu auras compris les capacités et limites, les fonctions et utilités de ton matos, à ce moment là seulement tu pourras envisager un autre achat.
Pasque là, quoi qu'on te dise d'acheter tu vas pas y arriver.
Et pour ta question favorite qui est "pourquoi tout le monde a une table" je te répondrai que ces gens là en ont eu besoin (pas envie)
C'est sur à toi il peut pas trop te servir, vu que tu comprends pas non plus le manuel.
Un forum ça sert quand t'as une question à laquelle ton manuel a pas la réponse.
Apparemment là t'as fait aucun essai, t'avais pas lu le manuel, et tu viens nous demander si c'est possible avec ta cocotte minute de cuire du pain. On te dit achète un four, tu achètes un mixeur et tu sais même pas ce que c'est. Tu nous demande si avec ta cocotte et ton mixeur ton pain sera bien cuit.
On te dit de lire le manuel pour capter les utilisations de ton matos, et tu nous dis ensuite que t'as bien compris, la cocotte sert à cuire le pain complet.
Viens pas dire que ce forum sert à rien, c'est plutôt tes questions qui servent à rien si tu écoutes pas les réponses.
Maintenant tu me sembles un peu poussé par tes copains... Ecoute pas tes copains.
Déjà, dernier conseil, fais avec ce que t'as, quand tu auras compris les capacités et limites, les fonctions et utilités de ton matos, à ce moment là seulement tu pourras envisager un autre achat.
Pasque là, quoi qu'on te dise d'acheter tu vas pas y arriver.
Et pour ta question favorite qui est "pourquoi tout le monde a une table" je te répondrai que ces gens là en ont eu besoin (pas envie)
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
160 Posté le 16/12/2005 à 17:19:37
Bé oui il à que 8 entrée sortie pour la batterie sa va manquer d entrée
- < Liste des sujets
- Charte