Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 226 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
221
http://www.mackie.com/home/showimage.html?u=/products/onyx1640/images/1640_rear.jpg

Ce que je comprend pas deja c'est que le direct outs son des cables bizare et j arrive pas à en trouver avec des bout en jacks pour mettre sur ma carte son
222

Citation : Je peut te débarraser de la onyx pour 400 euro si tu veut



non je connait des amis qui me la racheterons plus chere :D:
223
Donc si t a pas de compresseur hardware comment tu va faire , tu va en acheter alors que tu sais meme pas t en servir

Moi je te dis garde ta onyx puis fai toi la main avec les plug , apres tu verra pour du hardware

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

224
D accord mais alors j achete la carte firewire ou sa sert à rien ?
225
Oui prend la carte firewire , fait tes prise de son avec ma table , qui iront direct sur l ordi

Pui mixe le tout sur l ordi grace au plug in VST qui existe par centaine voir millier

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

226
D accord
227
J ai un ami qui veut l echanger contre Behringer DDX3216 sa vaut pas le coup si ?
228
C'est un comique ton ami :pong: :ptdr:
229
Avec la behringer si il veut enregistrer en multipiste , il faudra k il achete , l option ADAT + une carte son qui est une entré ADAT , a mon avis ca lui reviendra plus cher que d acheter juste l option firewire

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

230
Non il veut m echanger ma onix contre sa Behringer DDX3216