Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet [News] [AES] Are you Analog Experienced ?

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 7 790 vues
  • 29 followers
1 [News] [AES] Are you Analog Experienced ?
Arturia profite de l'AES pour présenter son Analog Factory Experience.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Peut on le desinstaller et le reinstaller eventuellement ? Est-ce que ca annule la clef ?
62
J'ai installé une carte usb pci spécialement pour l'AFE et pasmoyen en usb !!
Ca doit pas être un problème de hub
63
Essaie de voir avec arturia, ils sont plutot cool, et le type du support parle francais ;)
64

Citation : et le type du support parle francais


pour des Français , heureusement :bravo:

"Switched on bach"

65
Est-ce que ceux qui ont eu des problemes avec l'USB ont essayé avec un transfo adéquate ? Ca marche ensuite ?
66
Bonjour à tous !
Moi aussi ce petit clavier/software m'intéresse diablement, par contre, cette histoire de licence par Internet ne m'attire pas trop...
Faut-il être connecté à Internet en permanence ? Ou juste la première fois pour l'activation ? Si c'est en permanence, c'est clair, je ne l'achèterai pas ! Je voyage pas mal, et dans beaucoup de pays africains, alors l'Internet en 28Kb tarifé à la minute... non merci

Sinon, peut-on s'en servir comme clavier midi maître pour l'utiliser sur un séquenceur basique de type Garage Band ? Désolé pour ces questions un peu stupides, mais je ne suis pas très bon en bidouille (je préfère jouer !) et je me prends assez la tête au bureau avec windows-écran-bleu...

Bon, merci de vos réponses
Tonio_
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
67
Simplement la 1 ere fois pour l'activation de lac clef et oui ca marche en midi. Mais pb par Usb des fois j'ai l'impression..
68
Merci beaucoup !
Par contre, j'ai m'impression que les problèmes en USB concernent surtout les PCs. Pour la musique je n'utilise que le mac...
Bonne journée
Tonio_
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
69
Une dernière chose, savez-vous si arturia a développé un sac spécific pour transporter la bête (idéalement en compagnie d'un ordinateur portable et encore idéalement en format sac à dos...) ?
Merci
Tonio_
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
70

Citation : Une dernière chose, savez-vous si arturia a développé un sac spécific pour transporter la bête (idéalement en compagnie d'un ordinateur portable et encore idéalement en format sac à dos...) ?
Merci



non non, nous n'avons pas développé de sac spécifique a AFE... mais vu les dimensions, n'importe quel sac de taille raisonnable devrait faire l'affaire :)

pour toutes les questions de support, Antoine aka tuxtronic se fera un plaisir de vous répondre dès demain au support Arturia, et sur ce forum..
:boire: