Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual core or not dual core ?

  • 275 réponses
  • 23 participants
  • 6 737 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dual core or not dual core ?
Salut

je voudrais investir dans l'achat d'un PC pour la MAO. Budget +/- 1500€. J'ai déjà une carte son aardvark, écran et boitier Antec sonata.

Naturellement j'ai été attiré par le dual core mais je ne suis pas un expert en informatique. J'en appelle à vos conseils.

Est ce quelqu'un utilise ce type de matériel ?
Est ce intéressant pour la MAO ? J'ai lu que le dual core était intéressant pour le multi tache (le travail avec cubase et VSTi est considéré comme un multi tache ???)
Que conseillez vous avec ce type de CPU comme carte mère, DD, mémoires... ???

Merci
Dart

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
251
Au moment où j'ai acheté, il n'y avait pas de version sans le x...
252

Citation : Moi perso je viens d'upgrader ma config vers un Quad Q6600 et 4Go de RAM, ça devient vraiment confortable


Et tout ca pour faire quoi hin!??!!!
de la Popeuh!!! :oops2:

:bravo: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

253
Un peu de respect mon petit



Mais maintenant vu la taille des banques de son il est impossible de lancer le moindre pipeau avec 1Go de RAM :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

254

Hors sujet : Lancer un Pipeau avec un gigot de rames :?!:
et dans ton groupe alors? y'en à pas un qui se mettre à la flute à bec?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

255
Ben moi je suis très content de mon dual core AMD. Tout tourne sans prob là ou mon "vieux" P4 ramait à mort.

Hé heu... Je fais de la popeuh... :non:

Hors sujet : C'est grave Docteur?

 

 

 

256
Je suis sur le point d'acheter un pc

et j'ai vu ce forum :s