Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Un espace angevin

• 282 réponses
  • 39 participants
  • 16 259 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le sujet de la discussion
121
Jsuis pas disparu non plsu. Mais tres pris par mon nouveau boulo...Pas de sujet a lancé et au vue des posts pas d'avis sur des sujets a donner.
c mon anniversaire la semaine prochaine j'aurai peut etre un truc en rapport avec la musique enfin j'espere :oops:

ok ok tous le monde sans fou :oops2:
lancé un truc un sujet un debat et je serai present si j'ai une réponse à la question :clin:

allez a plus tous

j'en profite pour faire un up defois que des angevins serait perdu sur audifanzine :up:
Music@lement Manu
122
Bonjour,moi aussi c'est bientot mon annversaire ::::pour info! tout simplement,plus serieux et je m'adresse a lobarbin,pour ton clavier maitre ,, tu cherche quoi ,quelle type,pour quelle utilisation .j'ai 4 claviers maitre, 2 evolutions( 49 et 61) touches + un kawai k4 et un fatar 88 touches touché piano(lourd) ,je pense que je peux t'aider dans ton choix.a plus
123
Je capte ce message à une heure où je ne sais même plus ce qu'est un clavier maître. recontactons nous demains.

Buena note

Laurent
124
Re,qu'appel tu demain,vendredi soir ou samedi je serais plus dispo,en attendant bonne nuit ou plutôt bonne journée.a plus
125
Re,alors lobarbin tu en est ou pour ton clavier maitre
126
Une ptit info regional
Festival de jazz à chemillé cette semaine.
Du 12/06 au 18/06. Si ca peu interesser certain :noidea:
Pour plus d'info téléphoner a l'office du tourisme de chemillé.

allez ca fera un up un peu deguisé ca :up:

bon courage tous le monde...

Attention bientot la fete de la musique, indiqué les bon plans sur le forum angevins

a plus :coucou:
Music@lement Manu
127
Bon ,ben tous le monde dors y sont pas drole les anges...vingt.pas de souci pour l'instant tout fonctionne a merveille et l'enregistrement du groupe de jazz avance a grand pas
128
Salut à tous !

Ben non, on ne dort pas à ces heures tardives...
Pour le clavier maître, satus quo, pour le reste ça avance,
à bientôt
129
Ha !!!enfin une ame qui bouge,pour ton clavier maitre, pour tout faire je te conseil un evolution ou un m audio ,avec 61 touche avec potar comme dirait harry a peluche
130
Qui joue et ou le soir du 21 juin ??????