Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Un espace angevin

  • 282 réponses
  • 39 participants
  • 15 404 vues
  • 38 followers
1 Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le premier post
131
Moi je joue place du pilori a angers. Avec des groupes de trash (mais nous on fait du rock :oops: )
PS: Je suis a la basse

 

 

132
Si je suis en forme :fou: j'irai ecouter :tourne:
133
Il n'est pas improbable que je passe faire un tour aussi...
134
Comment qu'cé ty qu'on va se reconnaitre :boire:
135
Moi, c'est facile, je serais a la basse, avec les cheveux longs et un tee shirt orange fluo :bravo:

 

 

136
En ce qui me concerne, je porte des chaussures noires pleines d'éclaboussures de peinture blanche...
137
Super,moi j'aurais une tete(la mienne) deux bras et deux jambes avec au bout deux pieds dans des chaussures :coucou: :coucou:
138
Bonne fête à tous les zicos et à tous les passionnés aussi :bravo:

Bon courage à ce qui font des prestas ce soir
Music@lement Manu
139
Alors cette fête de la musique ?
140
La pluie et l'heure tardive mon contraint a aller me coucher désolé.(je commence a 5h du mat mais..... je zic tout l'apres midi)