Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Un espace angevin

  • 282 réponses
  • 39 participants
  • 15 308 vues
  • 38 followers
1 Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le premier post
151

Hors sujet : Bonjour, bonjour, ya du monde sur Cholet?

152
Bonjour a tousssssssssssssssssssssss ben y a pas grand monde !!!! je lance un appel pas un amstrong pour un boeuf au saltinbanc a angers .on ce contacte ,on amene c'est titres,on ecoute .a plusieur nous devons avoir quelque heures de musique a proposer quant même .j'attend les candidats a plus musicalement Rp
153
Re,bon ben je met le lien a la poubelle mon gustave tchao
154
:coucou: re ,bon si il y a quelqu'un , mon site pour écouter les zics :bravo: http://studio.airp.googlepages.com
155
Salut à tous !
Je suis aussi un angevin mais un angevin batteur !
Pour ce qui est de mon parcours musical, j'ai fait partie d'un groupe de pote "Allée A" avec lequel nous fesions essentiellement des reprises (sa forme énormément) puis il y a 1 mois, j'ai intégré le groupe des "Minouch Naouak" (ska punk!)avec lequel on enregistre une maquette qui s'annonce plutôt pas mal !
Je laisserai un post dès que celle-ci sera terminée et disponible sur le site du groupe (qui n'est plus a jour depuis bien longtemps !)
Sinon, je joue par-ci par-la au gré des rencontre avec des musiciens de tous horizons(quelle jolie phrase !)

Je suis ouvert à tous les styles mais plus particulierement sensible à la musique électro, au hip-hop, jungle, drum'n bass...
En même temps, je suis un cursus jazz au conservatoire et j'ai joué beaucoup de rock, de reggae, etc...

Je consacre cette année à musique donc je cherche des groupes sérieux, motivés (tous style sauf métal!!!). Voila, si quelqu'un à besoin d'un batteur dans la région qu'il hésite pas à me contacter (voir dans ma fiche membre)
ciao

Julien

156
Slt, :up: alors même pas un chtit commentaire sur les zics :up: allez on ce bouge ;)
157
Salut à tous,

Je suis angevin depuis 2 ans et batteur depuis un peu moins. Je recherche un local pour pouvoir travailler la batterie dans la région angevine.
Merci à ceux qui auraient des infos dans ce sens!
A plus tard
158
OYE OYE une idée voir projet mais j'ai besoin de vous.si sur angers il y avait des salles de répetè a pas chère du tout, y aurait t'il des zicos intérèssé .Eventuellement des proposition de stage sur la mao avec intervenant pro.Voir si ca bouge,possibilité d'enregistrer vos maquette.Donné moi vos avis ,j'ai un projet.
159
Re,j'ai dit deux fois projet ,mais c'est tres tres serieux
160
Moi je suis sur Angers, je suis Bassiste et je joue dans un groupe de Hardcore Metal Rock'n'Roll... on s'appele SORTER.

C'est quoi ton projet xmen ? Ya la cerclèr c'est pas tros cher comme local ...