Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 18:02:45LE topic des Vendéens
Salut
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Meme pas un petit peu ?
juste pour vous apprendre a conduire
bon avant de continuer je tiens a dire a ceux qui suivent que je ne suis pas serieux (enfin presque pas...)
0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
93Posté le 28/01/2007 à 17:54:20
Je suis sur l'île de Nantes, autrement dit à deux pas de Wattignies. ;)
Je dois passé a ta porte 2 fois par semaine pour aller a Mangin lol...
0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
95Posté le 28/01/2007 à 18:24:44
31 bd voctor hugo... interphone Jaudou... T'as qu'à interphoner un de ces jours.
Notre affiche pour le festival de mon assoce est sorti
Le lien est dans ma signature
Y'en a qui serait partant ???
0
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
97Posté le 20/03/2007 à 12:28:30
Re
0
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
98Posté le 16/05/2007 à 10:59:24
Un p'tit UP depuis le temps !
Y'a t-il des AFiens qui seront de la partie aux différentes fête de la musique en Vendée (La roche, Les Herbiers, Les Sables, etc...)
Faîtes le savoir !
0
Anonyme
521397
99Posté le 16/05/2007 à 20:54:26
Moi je jouerais pas mais je serais surement sur la Roche, vu que j'y habite...
0
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
100Posté le 16/05/2007 à 22:53:42
Salut les baïte, moi j'suis de sallertaine .Heureux de voir un topic pour nous et sus aux nantais!!!
Moi non plus je pense pas qu'on va jouer.J'aime autant circuler pour aller voir plein d'autre groupe.