Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 18:02:45LE topic des Vendéens
Salut
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Whaou en fait, il y a trop de Vendéens ici! vive la Vendée et salut à tous!
Y'à quoi comme musiciens ici, car moi je suis du côté de Luçon, je joue du jazz (enfin j'essaye et j'apprends surtout ); mais le problème c'est qu'il y a pas beaucoup de monde qui en joue...
lut et vive les fayots.
0
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
124Posté le 30/05/2007 à 23:44:18
Salut jazzman85
Moi je suis de Vix ; le jazz c'est en train de rentrer doucement dans mon éclectisme... je n'aime pas tout. Et puis c'est un poil trop balaise pour moi.
Salut a tous
heureux de voir que ce topic marche bien!il avait un peu de mal au début! si quelqu'un habite aux alentours de ste cécile et ne fais rien le soir de la fete de la musique, ceux qui le veulent peuvent y participer.renseigner vous a la mairie pour avoir le numéro de téléphone du président de l'assoc' qui organise la soirée.plus il y aura de musiciens mieux ça sera.
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
126Posté le 06/06/2007 à 14:30:55
UP !
Alors personne pour les feux de l'été à St prouant ce week end ?
@ lepi, la fête de la musique à ste Cécile c'est le jour même c'est à dire le jeudi 21 ?
0
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
127Posté le 06/06/2007 à 14:37:53
J'serait pas de la partie.Eh oui le taf'.D'ailleurs on m'a proposé de travailler la-bàs ( à faire des pizzas hein pas à jouer).
0
Patience est vertu de sagesse
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
128Posté le 08/06/2007 à 10:03:19
Bah moi on m'a proposé de jouer, et pas de faire des pizzas.
Et je serais donc de la partie le samedi midi à 15h30 (festival off) avec mon groupe
0
mhaskym
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
129Posté le 08/06/2007 à 18:45:42
Hello
il parait qu'il y a pas beaucoup de vendéens ici.. moi je ne le suis que d'adoption mais bon je suis quand même à la roche pour un moment