LE topic des Vendéens
- 208 réponses
- 44 participants
- 8 914 vues
- 39 followers
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2006 à 18:02:45LE topic des Vendéens
Salut
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme
521410
111 Posté le 17/05/2007 à 00:19:59
Citation : A tout hasard, ne serais-tu pas le chanteur du groupe Wanagen Rock Band ?
Ah beh c'est un pote à moi
Bon alors, moi mon groupe s'appelait Ya Mutha (yamaza), j'en remonte un tout juste actuellement.
Citation :
Au fait, il paraît qu'ils ont changé de guitariste ? Ce ne serait plus le grand brun avec la LP sunburst et le gros marshall ?
Nan nan, c'est toujours lui, c'est Fred le bassiste qui a été remplacé par Renaud il y a qq mois.
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 17/05/2007 à 08:29:34
Impec Merci pour l'info.
gratte grattounette.....
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
113 Posté le 17/05/2007 à 08:38:17
Ouais y'a bien un P'tit festival à Sallertaine, c'est le 30 juin et c'est Bertignac en tête d'affiche.
ça se passe à Sallertaine parc'que pour la petite info, mmmmooonnnsssiieur le maire de Challans n'avait pas de champ à prêter pour le concert. car c'est une assoc' de Challans qui organise ça.
Y'a un festival sur 2 jours à Legé (à la frontière ) avec Sinclair en tête d'affiche vers la mi-août.
ça se passe à Sallertaine parc'que pour la petite info, mmmmooonnnsssiieur le maire de Challans n'avait pas de champ à prêter pour le concert. car c'est une assoc' de Challans qui organise ça.
Y'a un festival sur 2 jours à Legé (à la frontière ) avec Sinclair en tête d'affiche vers la mi-août.
Patience est vertu de sagesse
Anonyme
521410
114 Posté le 17/05/2007 à 14:30:23
Ah oui, et le groupe, qui ouvre c'est Guerilla Fresca, des potes a moi a qui j'ai fait le son pendant 1 an et demi ans, qui progresse vraiment, même si leur zik n'est pas ma tasse de thé.
Sinon le maire de Challans, Ducept c'est un gros con de la lointaine droite
Sinon le maire de Challans, Ducept c'est un gros con de la lointaine droite
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 19/05/2007 à 19:38:49
Personne n'est allé voir les Scorpions au zénith ???
J'ai trouvé ça bien bon, leur dernier album me semble un peu bien pourri, mais malgré un public papa maman tout pourri, ils ont donné et redonné, et leur jeu de scène arrache bien, très rock'n'roll, rien de neuf mais j'me suis plus éclaté qu'au concert de tool...
J'ai trouvé ça bien bon, leur dernier album me semble un peu bien pourri, mais malgré un public papa maman tout pourri, ils ont donné et redonné, et leur jeu de scène arrache bien, très rock'n'roll, rien de neuf mais j'me suis plus éclaté qu'au concert de tool...
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
116 Posté le 20/05/2007 à 09:43:10
Non, les boules j'tafait.Alors pas de scorpiçons ni de 7 ème vague.
J'avait été voir deep purple au mois de mars et pareil du vieux mais du bon.
J'avait été voir deep purple au mois de mars et pareil du vieux mais du bon.
Patience est vertu de sagesse
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 21/05/2007 à 10:14:48
Pas de 7 eme vague pour moi non plus, y'en a qui y étaient ? C'était comment ?
Sinon, du monde pour les feux de l'été à St Prouant le 8 et 9 juin ?
Sinon, du monde pour les feux de l'été à St Prouant le 8 et 9 juin ?
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 24/05/2007 à 11:48:40
Salut les vendéens !
Je vends mon classic 30 année 2005 (facture à l'appui).
Très bon état (aucune rayures, nickel)
Housse de protection incluse
J'ai juste changé les lampes de préamp et celles d'amplifications il y a peu de temps(mais je fournis celles d'origine qui sont encore en bon état).
Donc si vous êtes interessés ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas !
Prix : 450 euros
Je vends mon classic 30 année 2005 (facture à l'appui).
Très bon état (aucune rayures, nickel)
Housse de protection incluse
J'ai juste changé les lampes de préamp et celles d'amplifications il y a peu de temps(mais je fournis celles d'origine qui sont encore en bon état).
Donc si vous êtes interessés ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas !
Prix : 450 euros
baoups
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 24/05/2007 à 12:03:14
J'avais plein dep potes à la septieme vague (j'ai pas pu y aller -concert-) apparement c'était bien pour le concert dedans, mais le parking camion c'était la grosse teuf avec toute la panoplie camion/hardtech/dread/chiens/drogue....
enfin ils avaient bien séparé les parkings voiture camping et camion, c'est déja ça.
a bientôt dans les autres festos de Vendée (ogres de barback à Vallet bientôt)
enfin ils avaient bien séparé les parkings voiture camping et camion, c'est déja ça.
a bientôt dans les autres festos de Vendée (ogres de barback à Vallet bientôt)
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 24/05/2007 à 15:49:32
Salut tous,
Les ogres de barbak sont aussi à Moutiers sous Chantemerle le 29 juin.
Moi si j'y vais ce sera le 30 juin pour Joe Satriani
Les ogres de barbak sont aussi à Moutiers sous Chantemerle le 29 juin.
Moi si j'y vais ce sera le 30 juin pour Joe Satriani
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte