LE topic des Vendéens
- 208 réponses
- 44 participants
- 8 876 vues
- 39 followers
LePi
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
samylite
Mais bienvenue à toi quand même.
LePi
Citation : Alors personne pour les feux de l'été à St prouant ce week end ?
@ lepi, la fête de la musique à ste Cécile c'est le jour même c'est à dire le jeudi 21 ?
Ouai la fete de la musique c'est le jeudi soir sur la place de l'eglise.
Je suis aller aux feux de l'été ce week end c'était pas mal du tout j'y suis aller le samedi voir merzhin et la ruda, trop bon pis j'ai serré la main a Riké aussi.T'arrive la bas le samedi après midi tu vois plein de cadavres partout et tout le monde te fait payer un coup!enfin bon c'était un bon festoch'. Samylite comment il s'appelle ton groupe?
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
jeanseb85
gratte grattounette.....
the rain drop
samylite
C'était ça ou le bras du lépreux...
autrefois j'ai joué dans un groupe qui s'appelait Arkam asilum pour ceux qui ont connu.
Sinon ce week-end (le 16),il y a une quarantaine de groupe qui joue à l'hébergement,mhmhm à voir..
the rain drop
Ils sont ouf à l'Herbergement !
Forsaken
jeanseb85
Hier soir j'étais ICI
Y en avait-il d'autres ?
Cette question est conne, je sais.... j'aurais dû la poser quelques jours avant pour qu'une rencontre entre AFiens soit possible, mais bon....
Ah le Satch ! Il nous en a donné pour notre argent le bougre Par contre, il signe pas d'autographe le Monsieur... après son show il se barre.
Bon app' et @+
gratte grattounette.....
the rain drop
Ils m'ont envoyé plein de photos et de messages durant satch histoire de bien me faire rager.
jeanseb85
Hors sujet : Fabuleux !!! Excellent !!!
Tri Yann : même si on est pas super fan, c'est quand même un beau spectacle. Ils sont tous costumés en Albratros (Jean-Louis Jossic), en Corto Maltèse (le flûtiste), en Rakham le rouge (le violoniste). Et si vous êtes assis à côté de la régie (face à la scène), vous êtes encore assez prêt pour en prendre plein la tronche. Ca prend même aux trippes, c'est assez émouvant je vous jure.
Fatals Picards : Ah oui... ils sont marrants. De bons musiciens, et 2 chanteurs bourrés d'humour. Je ne me suis pas ennuyé.
No one is innocent : Du gros rock bien violent. On a même eu droit à "La peau", un de leurs tubes qui est, maintenant, vieux de 13 ou 14 ans.
JOE SATRIANI : Bon déjà le Monsieur il ne signe pas d'autographes. Il arrive pour jouer, et il se barre. Mais bon...
Je n'ai pas noté la playlist, mais il a démarré avec "Wars", ensuite on a eu "Flying in a blue dream", "Cool #9", "Always with you Always with me". Ils nous a même fait chanter ses riffs de "Crowd chants". Si j'ai bonne mémoire, il a fini avec "Super colossal" sans oublier un pauv' blaireau qui est venu par l'arrière de la scène et qui nous a montré son cul :mdraf: Vrai !!! :no: Vous auriez vu comment le type (à gauche de la scène) qui s'occupe des guitares de Joe l'a attrapé et viré
10 rue de la Madeleine : J'ai un peu regardé l'installation des musicos, suis allé boire un p'tit café ; j'ai écouté une première chanson et cassos.
Je suis parti des Moutiers-sous-Chantemerle terriblement content, avec comme musique dans la bagnole.... ??? ;) ....??? :mrgreen:
Sinon moi c'est pareil, j'ai balancé un SMS à un pote ; j'aurais même dû lui téléphoner pendant Satriani pour qu'il en profite.
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte