Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 684 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
291
Oui, SpeedDisk de Norton, par ex.
Quant au DFD, étant donné que je n'utilise principalement que DFHS, ça ne m'est pas utile ;)

Mon nouvelle carte mère est au SAV pour remplacement, malheureusement, pas en stock, je dois encore attendre 1-2 semaine(s), sachant que j'ai déjà attendu 2-3 semaines pour l'avoir avant :|
292
Merci Miles ... mais je supose qu'il est payant ... ?

Tu es sur que DFHS ne fait pas de DFD ?
Ca m'étonerait ... la plupart des lecteurs d'échantillons le font.
293
J'attend un coup de fil....le coup de fil! et je vais chercher l'engin. j'en peux plus là :mdr:
294
Alesisss > oui il est payant...
DFHS ne fait pas de DFD, c'est une de ses particularités - le DFD ne sera jamais supporté par DFHS, ils devraient sortir une version 1.5 permettant d'aller plus loin... -

Darda > Snif, tu as de la chance :(((
295

Citation : existe t il un soft qui permet de faire la défragmentation de plusieurs partitions l'une à la suite de l'autre ? Car l'outil MS ne permet que d'en faire un à la fois c'est c'est barban quand on a plusieurs partitions ...



Non, c'est possible si tu l'utilises en ligne de commande dans un fichier batch... :D:
Quelque chose dans le style :
C:/WINDOWS/system32/defrag.exe C:
C:/WINDOWS/system32/defrag.exe D:
...

Options de la ligne de commande de defrag :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;283080

Edit :
Remplacer les slashs par des backslashs
Et question subsidiaire, comment fait-on pour taper un backslash dans un post ? :|
296
PC dual core, un pour géré les problèmes, l’autre core dédié au traitement de l’audio.

Hors sujet : :mdr: \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ :mdr:

Il existe différentes techniques (Antislash):
+ $\backslash$ (produit un backslash mathématique)
+ \textbackslash
+ {\tt\char`\\}
+ \verb+\+
on peut également définir une commande :
+ \newcommand{\bslash}{\texttt{\symbol{92}}}
+ \newcommand{\backslash}{\mbox{\char`\\}}


:mdr: \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ :mdr:

297
Yééé demain midi je vais chercher la bèbette! là je reviens du magasin, toutes les pièces sont là y'a plus qu'a le monter et hop!
en fait il attendaient le boitier (qui etait déja là depuis trois jours sans que personne ne le voit), j'aurai du l'avoir avant hier :nawak:
298
:8O: Quelle angrois! Je te comprends, Darda°Motor.
299
Sauf que maintenant c'est plus midi c'est 18h, :??: sont pas doués niveau timing eux!
je l'aurais un jour!
300
:8O: 18h :8O: Fais preuve de patience et de courage, Darda°Motor.Tu n'as pas trop le choix :clin: