Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Athlon64 ou p4? quelle config?

• 212 réponses
  • 24 participants
  • 4 752 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Athlon64 ou p4? quelle config?
Salut
j'ai un mac g4 733!
je rame grave aujourdhui, probleme de pross qui ne suit pas etc.. sinon la stabilité c unique jamais eu de probleme de crash majeur)

mais devant l'impossibilité de le faire evoluer je pense a passer sur pc!
qu'en penssez vous?

je sais: virus, stabilité a voir, mais il parait quaujourdhui il y a moins de probleme (il faut le dedier a la musique uniquement il parait) et que ca ce serait arrangé.

pour p4 avant la config musique etait: (fsb800 p4p800) et aujourdhui?

quelle serait la config ideale pour la musique pour l'athlon64?

le mieux de deux?

merci d'avance
cordialement

wxcv
Afficher le sujet de la discussion
91
Prix de la A8N premium sources Asus 189€... wait and see...
@pluch, Le Bisounours...
92
Oui oui, c'est parceque Asus vend le plus que c'est le meilleur... on connaît la chanson... Phillips aussi est un vendeur titanesque, c'est pour ça que tout ce qu'il fait est toujours excellent :mdr:

Je pense qu'il y a un problème de boucle logique

asus vend plus, donc c'est le meilleur
asus est le meilleur donc il vend plus

...

Pour ma part, la dernière asus que j'ai eu (une a7v deluxe machin... la plus chère de la gamme) comme carte mère a fini par cramer, et la carte graphique asus geforce3 ultra deluxe que j'avais acheté avait le video in défectueux, et après enquête, c'était tous les exemplaires vendus dans le monde qui souffraient du problème mais asus a dit aux acheteurs où ils pouvaient se l'enficher, cette carte... tout ça parcequ'asus avait remplacé la puce de numérisation recommandée par Nvidia par une cheapo Phillips ...

Faut se dire une chose: asus n'a rien à prouver, sa réputation lui suffit largement.
La première réputation d'asus, ce n'était pas la fiabilité, c'était les performances. Les joueurs étaiennt les premiers clients d'asus à cause des benchmarks qui donnaient toujours asus gagnant... normal, asus a toujours overclocké ses cartes mères (parfois au risque de la stabilité)...
93
Je crois que notre ami qui veut passer du mac au pc va finir par nous dire que c'est de la merde les pc :ptdr:
94
You're right Ragoutoutou;

J'en ai deja crame 2, et ce en 3ans!!

C'est pas parce que vend le plus de disques que l'on est le + meilleur. En tout cas ce n'est en aucun cas un gage de qualite, surtout avec tout le marqueting et le visuel qu'il y a de nos jours.

Le Benchmarking en est un tres bon exemple

cheers
95
MSI, MSI, MSI, MSI :bravo:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

96
Ragoutoutou, faut pas t'énerver comme ça...

Je suis tout à fait conscient qu'Asus a fait des conneries, mais en ce moment, c'est du très bon matos !!

Il y a encore 2 ans je plébiscitais Abit et MSI... aujourd'hui ce sont les constructeurs les plus en retard sur le matériel pour l'architecture K8... j'ai déjà eu des cartes mères de chez MSi pour K7, dont une qui m'a fait cramé le proco... c'est pas pour autant que j'ai dit "c'est de la merde!"...

La preuve j'en ai racheté une... qui tourne toujours...

ces derniers temps je monte pas mal de PC et j'ai eu entre les mains à peu près toutes les CM Asus K8 939... et je n'a rien à redire... J'ai aussi monté des MSI et une Epox... Comme quoi je ne suis pas sectaire...

Mais je pense que pour ce cas là Asus est une valeur sûre pour cette config...

Tu as tout à fait le droit d'etre en désaccord, mais c'est comme ça...

PS : il y a 2 ans j'étais aussi 100% Intel... et aujourd'hui j'ai 2 AMD64...*
:fleche: ya que les c**s qui changent pas d'avis...
@pluch, Le Bisounours...
97

Citation : Ragoutoutou, faut pas t'énerver comme ça...

T'inquiète, je suis pas nerveux... je dis juste le bien que je pense d'asus parceque c'est le genre de trucs qui mérite d'être su... c'est tout... il y a autant à charge qu'à décharge... aucun tableau n'est tout blanc ou tout noir...
98

Citation : aucun tableau n'est tout blanc ou tout noir...

c est clair, voir MJ:lol:

ok je :fleche:
L
99
Ca serait intéressant d'avoir les taux de retour.
100
D'aprés un technicien Surcouf, gigabyte possède le plus faible taux de retour :bravo: (dommage, je ne suis pas accroc de cette marque) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton