Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ultimate config!

• 3 067 réponses
  • 214 participants
  • 110 379 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Ultimate config!
Vu la rapidité de l'évolution du matos, vu le nombre d'afiens qui savent de quoi ils parlent, vu je n'ai rien trouvé dans les topics, je propose un topic "la Config Ultime!!!".

Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)

Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...

Enfin je me comprends...

Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...

Voili!!!
Afficher le sujet de la discussion
1031
Allez on prends les paris...je dis qu'il bronchera pas! :)
1032
Les geeks de la mao :ptdr:
Le bench c'est de mettre le plus de VST, d'insert et tout le quitte jusqu'a le processeur sature, et apres on compare les performances :mdr:
1033
Attention au carte mére P5B plus de chez ASUS , c'est la deuxiéme que j'ai et toujours des prob. je perds un disque dur , pas de reboot obligé de reseter la carte et plein de décrochage avec une carte son RME HDSP 9652 !!!!! :furieux:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
1034
Certains disent une centaines de plugs, d'autre un massive avec des waves il est à genoux, j'aimerai bien en savoir un peu plus, en détail quoi.

ouvrez un projet avec un discovery pro ou un massive avec un bon pad, mettez lui un camel space enfin ce que vous voulez, faite une etiquette midi de 16 mesures avec juste une note sur toute la longueur et dites moi où en il en est votre 6600 ou 6750, si possible avoir votre config à coté genre proc+ram+mobo?

peut etre pour voir aussi jusqu'à combien de cession de Synth1 il ouvre, là ce serait l'opposé

merci,++
1035
Je suis quasi en train de valider ma commande chez materiel.net

a savoir

intel Q6600

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ
l'ecart de prix avec les G.skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK est il justifié?

Club 3D GeForce 8600 GT 256 Mo

par contre pour la carte mère je suis un peu largué entre la:
GA-P35-DS3
GA-P35-DS3P
GA-P35-DS3R
GA-P35C-DS3R

si quelqu'un pouvait m'aider à choisir, ce serait bien kool, merci
1036

Citation : Certains disent une centaines de plugs

Voir un bon millier, cf le début de la page 2,
125 pistes, 1000 plugs c'est pas sur pc ok mais quand même :8O:, je voudrais bien aussi trouver le même genre de feedback avec les quads pc:

https://www.sweetwatersound.com/publications/sweetnotes/sweetnotes_april07.pdf

Citation : possible avoir votre config à coté genre proc+ram+mobo?

Et le DAW utilisé, ils sont pas tous égaux à ce niveau!!!
1037

Citation : ouvrez un projet avec un discovery pro ou un massive avec un bon pad, mettez lui un camel space enfin ce que vous voulez, faite une etiquette midi de 16 mesures avec juste une note sur toute la longueur et dites moi où en il en est votre 6600 ou 6750, si possible avoir votre config à coté genre proc+ram+mobo?

Ha ben justement j'ai lancé un projet hier, 2 discovery-pro, 2 Stylus RMX ( avec eur 8 canaux chacun) un Vanguard, 2 atmospheres, un Pro 53. je ferais une capture

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1038
Sous vista ou xp ?
1039
XP!

Citation : peut etre pour voir aussi jusqu'à combien de cession de Synth1 il ouvre, là ce serait l'opposé

C'est juste pour dire.. que j'en reviens pas de ce synth... c'est un must quand même!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1040
Ouai enfin dire "1000 plugs" ça veut strictement rien dire.

Faut voir lesquels.