Ultimate config!
- 3 067 réponses
- 214 participants
- 110 379 vues
- 190 followers
yodan
Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)
Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...
Enfin je me comprends...
Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...
Voili!!!
Anonyme
Gabiche
Le bench c'est de mettre le plus de VST, d'insert et tout le quitte jusqu'a le processeur sature, et apres on compare les performances
Gil2
Sinse
ouvrez un projet avec un discovery pro ou un massive avec un bon pad, mettez lui un camel space enfin ce que vous voulez, faite une etiquette midi de 16 mesures avec juste une note sur toute la longueur et dites moi où en il en est votre 6600 ou 6750, si possible avoir votre config à coté genre proc+ram+mobo?
peut etre pour voir aussi jusqu'à combien de cession de Synth1 il ouvre, là ce serait l'opposé
merci,++
Sinse
a savoir
intel Q6600
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ
l'ecart de prix avec les G.skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK est il justifié?
Club 3D GeForce 8600 GT 256 Mo
par contre pour la carte mère je suis un peu largué entre la:
GA-P35-DS3
GA-P35-DS3P
GA-P35-DS3R
GA-P35C-DS3R
si quelqu'un pouvait m'aider à choisir, ce serait bien kool, merci
Anonyme
Citation : Certains disent une centaines de plugs
Voir un bon millier, cf le début de la page 2,
125 pistes, 1000 plugs c'est pas sur pc ok mais quand même , je voudrais bien aussi trouver le même genre de feedback avec les quads pc:
https://www.sweetwatersound.com/publications/sweetnotes/sweetnotes_april07.pdf
Citation : possible avoir votre config à coté genre proc+ram+mobo?
Et le DAW utilisé, ils sont pas tous égaux à ce niveau!!!
Pidjy
Citation : ouvrez un projet avec un discovery pro ou un massive avec un bon pad, mettez lui un camel space enfin ce que vous voulez, faite une etiquette midi de 16 mesures avec juste une note sur toute la longueur et dites moi où en il en est votre 6600 ou 6750, si possible avoir votre config à coté genre proc+ram+mobo?
Ha ben justement j'ai lancé un projet hier, 2 discovery-pro, 2 Stylus RMX ( avec eur 8 canaux chacun) un Vanguard, 2 atmospheres, un Pro 53. je ferais une capture
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Citation : peut etre pour voir aussi jusqu'à combien de cession de Synth1 il ouvre, là ce serait l'opposé
C'est juste pour dire.. que j'en reviens pas de ce synth... c'est un must quand même!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Number-6
Faut voir lesquels.
- < Liste des sujets
- Charte