Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ultimate config!

• 3 067 réponses
  • 214 participants
  • 111 606 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Ultimate config!
Vu la rapidité de l'évolution du matos, vu le nombre d'afiens qui savent de quoi ils parlent, vu je n'ai rien trouvé dans les topics, je propose un topic "la Config Ultime!!!".

Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)

Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...

Enfin je me comprends...

Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...

Voili!!!
Afficher le sujet de la discussion
1781
Si ça peut t'aider comme écran j'ai un samsung 223bw qui m'a couté 249 euros qui est vraiment bien, avec ça je trouve meme qu'un seul écran est suffisant
1782
HI

j'ai un samtron 19' ca ma changé la vie(samplitude music studio,cubase le)

sinon,p'tite question, j'ai installé un 2eme DD (slave) pour le stokage
(copies de wav..) est-ce que je peut instaler dessus des applications et
m'en servir si il n'y y a pas d'OS dessus :???: :???: :((

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1783
:??: heu 152 euros l'écran, et j'ai pris un "carré" ;les "ultras large n'applatissent t'ils pas tout l'affichage? :???: serieux :??:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1784
Non ça n'aplatit pas du tout l'affichage, c'est juste que ton écran est plus grand tout simplement
1785
Thank

et pour mon dd t' as un avis svp :??:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1786

Citation : Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que le fabricant va devoir regagner la confiance des consommateurs. Cà prend du temps...

Avec les Antec Neo HE et les Earthwatts, ca devrait normalement jouer.
Après, il y a eu un soucis avec les Neo He à leur début, une incompatibilité avec certaines cartes mères Asus, vite réglés, la réputation est toujours présente. En fait comme les ATI avec leur drivers foireux datant des 8500.

Citation : Je vais certainement opter pour le Samsung 2032BW chez alapage.com à 215€.

A ce prix, cela vaut le coup franchement. Puis le 2032BW a l'avantage d'avoir une bonne connectique arrière. Par contre je suis pas vraiment persuadé qu'il soit vraiment intéressant, un test de lesnumeriques en décèle un problème de dalle.
Mais ca doit surement être résolue.

Citation : Sinon côté internet: est-ce que j'oublie l'idée de connecter l'ordi ou pas? Des conseils?

Peut être faire un multiboot avec un os MAO et un os internet alors ?
1787

Citation : A ce prix, cela vaut le coup franchement. Puis le 2032BW a l'avantage d'avoir une bonne connectique arrière. Par contre je suis pas vraiment persuadé qu'il soit vraiment intéressant, un test de lesnumeriques en décèle un problème de dalle.
Mais ca doit surement être résolue.

Le 940BW et 2032BW se tiennent niveau prix ce qui explique mon choix. Ceux que tu m'as précédemment conseillé semblent un ton en-dessous.

Citation : Peut être faire un multiboot avec un os MAO et un os internet alors ?

hum...en français?
1788
Tu peux avoir une installation windows pour la MAO uniquemnent et une autre pour jeux/internet... à choisir au démarrage du système
1789
Petite question aux pocesseurs de la CM P5K:
Avez-vous des problemes avec le driver de la carte son intégrée Realtek?
Moi j'ai à chaque demarrage le message "Realtek access violation..." mais le son fonctionne. :?!:
1790
Désolé de partir un peu HS, mais j'en profite pour poser une autre question aux possesseurs de la P5K de base:
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussi à faire marcher une carte son Firewire avec cette mobo? Si oui, laquelle, et sur le port embarqué ou avec une carte FW PCI ou PCI-e?

Je sais qu'il existe déjà un topic de retour sur les problèmes avec cette mobo, mais je voudrais avoir un retour inverse.

Merci d'avance,
Sébastien
MySpace compos électro-punk-crunk : http://www.myspace.com/mukkro