Ultimate config!
- 3 067 réponses
- 214 participants
- 110 478 vues
- 190 followers
yodan
Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)
Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...
Enfin je me comprends...
Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...
Voili!!!
Adage_Space
Si je résume il va me falloir un petit giga en plus et surtout... une souris silencieuse!!!!
J'ai plus qu'à faire flamber le compte en banque...
"Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux" Raymond Devos
Patrick.salvador
Citation : je n'ai d'autre comme carte graphique que le chipset vidéo intégré à la carte mère, là encore : pas de chauffe, pas de bruit.
mdr, je vient de m'apercevoir que je n'ai pas de chipset vidéo intégré à la carte mère, mais une nvidia 7300GT !!
bref, résultat identique puisque radiateur passif et aucune utilisation 3d
L.d.50
Adage_Space
"Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux" Raymond Devos
L.d.50
Chris Dewitte
2Rmusic
Mon premier ordi un atari 1040 ste!Depuis de l'eau a coulée sous les ponds et je suis actuellement equipé d'un pc avec :
P4P800
proc intelP4 a 2,8Go
3,5Go de Ram PC3200
Une carte son RME hdsp9652 en PCI
bref envie de changer de config car j'ai beaucoup d'audio 24a36pistes en moyenne quelques instrus virtuels et effets vst, pour que cela fonctionne bien obliger de freezer les pistes sous mon sonar7pe sinon ca decroche et c'est penible!
Alors une idée?
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
amleth
Citation : 1 go en plus oui, mais du coup il pourra plus faire fonctionner ses barrettes en dual channel
2x512 + 2x1Go
Mais autant ne pas s'emm... et directement prendre 2x2Go, et tant pis pour le demi giga qu'un OS 32 bits ne peut pas voir...
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Patrick.salvador
Citation : Alors une idée?
un systeme raid 0+1 à base de disque raptorhttps://www.ldlc.com/fiche/PB00073243.html
fardochePQ
- < Liste des sujets
- Charte