Ultimate config!
- 3 067 réponses
- 214 participants
- 110 497 vues
- 190 followers
yodan
Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)
Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...
Enfin je me comprends...
Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...
Voili!!!
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
mrfat
je me suis poser la même question , mais j'ai vu plusieurs site qui recommandaient pour des stations de travail à chaque fois le couple P8ZZ - V / i7 3770k ...
ex hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/786-6/guide-pc-hardware-fr.html
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6
2Rmusic
D'ailleurs tu le monte toi même ,sinon tu te fournis où? Je suis en RP et la diff de tarif sur la carte mère peut être de 50 euros !!!
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 13:47:49 ]
mrfat
non je le monte dans un magasin à Mongallet , un mec sérieux avec des prix imbattable, il peut livrer aussi je peux te donner son contact en mp
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6
2Rmusic
Je fais ca à Montgallet aussi habituellement mais c'etait y'a longtemps!
mrmagoo
Celui qui peut, pourquoi pas, mais le gain est loin d'être proportionnel à la différence de prix.
Mrfat, on attend avec impatience tes retours.
Ton i7 doit représenter facile 40 à 50% de perf en plus comparé à mon AMD 6 coeurs qui déjà est loin de me limiter.
Emka, la config de Mrfat me semble excellente, pourquoi tu ne partirais pas sur la même base?
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 19:06:10 ]
mrmagoo
Pour 100 euros de moins, un i5 3570K pourrait suffire, non ?
2Rmusic
mrmagoo
HD2500 pour les i3 et "petits" i5.
mrmagoo
Tu as aussi en ventirad l'excellent Macho :
https://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/thermalright-macho-120-82561.html
- < Liste des sujets
- Charte