Ultimate config!
- 3 067 réponses
- 214 participants
- 110 433 vues
- 190 followers
yodan
Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)
Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...
Enfin je me comprends...
Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...
Voili!!!
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
luciolis
Gabiche
Citation : Pour les disques durs vous conseillez quoi comme marque au fait? (je ne trouve plus l'endroit où vous en parliez
En 500go, le top est Hitachi
Citation : ça tient la route comme config? (c'est un ordi qui va rester dans un studio, sans le net, et pour usage mao/enregistrement uniquement)
Nickel, apres si tu veux encore plus de silence, tu peux changer le ventirad Intel, car en fin de compte c'est l'element le plus bruyant (mais c'est tres leger, le pc est deja tres silencieux).
Citation : et il m'a semblé lire que pour ce proc il fallait generalement flasher le bios pour une histoire micro code Go chepaquoi.. c'est compliqué ou pas à faire?
Il y a pas besoin de le faire.
Mais avec les Gigabytes c'est tres simple, tu telecharge le logiciel Atbios et le bios biensur, et le logiciels s'occupe de le mettre a jour tous seul.
Anonyme
mrfat
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6
Number-6
Honnetement, si tu hésites c'est que tu ne vois pas la diff donc inutile de mettre le double du prix pour 2'' de plus.
Gabiche
Citation : Ok! et la ram ça va ça passe en 667mhz ou c'est juste?
Avec le E6750 c'est tiptop, mais aucun overclockage.
Avec le Q6600, ca passe sans soucis et ca te laisse une marge pour l'overclocker a 3ghz.
Biensur l'overclocking est juste a titre indicatif.
Les 2" de plus sont dans une resolution plus elevé aussi.
17-19" 4/3 = 1280x1034
17-19" wide = 1440x900
20-22" 4/3 = 1600x1200
20-22" wide = 1680x1050
24-28" wide = 1920x1200
30" wide = 2560x1600
Anonyme
sinon une derniere question de super nioub, j'ai cru comprendre que le proc etait livré avec un pad thermique sur le ventirad, dois je le remplacer par de la pate thermique ou est ce que ça suffit largement? (sachant que je n'overclockerai pas)
- < Liste des sujets
- Charte