Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dell core duo : firewire et déboires.

• 167 réponses
  • 47 participants
  • 8 336 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Dell core duo : firewire et déboires.
Salut !
Suite aux bons conseils de sebdalou, ce topic est crée dans l'optique de rpoposer des solutions pour faire cohabiter les interfaces audio externes avec les laptop dell équipés de processeurs core duo, car tout le monde semble avoir des problèmes...
Proposez donc ici vos solutions pour dépanner les dell, sachant que plusieurs topics sont consacrés au problème, il serait préférables que les solutions soient inédites...
voici les topics :
et d'un !
et je ne trouve plus le second...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
161
Salut tout le monde,

Pour les utilisateurs de RME Fireface et DELL
A la solution que je vous propose d'essayer (plus haut)pour les décrochements audio et craquements : passage en XP et désactivation des accelerations graphiques, il restait un problème d'ecran bleu au bout d'un certain temps d'utilisation (1 demi heure / 1 heure...!!)
Il faut aller sur le site de RME et télécharger le driver w2fire_282
Tout les problèmes semblent maintenant résolus. Ordi stable, visualisation des performances dans cubase très stable et on apprécis tout d'un coup la puissance de la machine !!
Excellent!
:8)
162
Pareil, je suis sur le point de vendre le mien...
ras le bol de passer le temps a tester etc...

par contre, il serait normal de leur faire de l'anti-pub, dénoncer le fait qu'ils ne proposent pas de vraies solutions.

De mon coté, ils ont bien voulu effectuer un changement de carte mere ( sans resultat) et depuis , il m'est impossible de joindre le responsable technique.
163
Pour ma part je compte faire mon dernier test avec un pod X3 en tant que carte son.
Sachant que le pod XT à des problèmes de grésillements en tout genre également je ne suis pas trop optimiste mais bon sait-on jamais...
Je compte l'acheter de toute façon donc on verra bien! :bravo:
164

Citation : Pareil, je suis sur le point de vendre le mien...

Ma décision est irrévocable. :oops2:
J'ai déjà laissé un avis salé, et je change de portable, oui monsieur.
165
Alors d'autres utilisateurs de Vostro pour la MAO ?
La manip citée message 151 est-elle efficace et fait-elle face à tous les pbs?
166
Tu t'es toujours pas décidé à l'acheter ? T'as pas pu faire le test ?
167
Bonjour,

Pour répondre à pilip, j'affirme que le PC tourne parfaitement, mais avec ma configuration.
Un modèle PC légèrement différent et hop... Galère, une carte différente et hop...
Donc, avec une RME Fireface 800 et mes recommandations, tout marche parfaitement.

Je dirais que tu peux tenter le coup si tu pars directement avec XP...
SANS GARANTIE!!!

@ +
168
Tiens Fischer, on en parle
ICI

Je l'ai commandé avec XP oui ;)