[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 141 vues
- 69 followers
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2008 à 16:56:22[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
71 Posté le 22/03/2009 à 09:54:30
Ben de mon coté je vais essayer d en savoir plus car je connais un de ses proches que je vais tenter de contacter via myspace...je vous en direz plus si j y arrive!Sinon y a un de ses "associés" dont il y a la pub sur son site qui est un magasin de musique qui vend en ligne et est basé près de chez moi donc au pire je tenterai d en savoir un peu plus la dessus,en espèrant uq il ne lui est rien arrivé de grave quand même.
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 22/03/2009 à 17:09:20
Merci de ta collaboration, DJXnorb,
on attends des news...
on attends des news...
Www.myspace.com/konvex1
Fix 77
1265
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 22/03/2009 à 17:26:55
Je me suis inscrit la semaine passée , ça a bien marché ,je me suis régalé car je découvre la mao et les cours sont vivants mais la depuis hier, y a plus de son
pour des tutos sur la musique ,ça la fout mal quand mème
pour des tutos sur la musique ,ça la fout mal quand mème
Be the synth!
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
74 Posté le 22/03/2009 à 19:15:06
Et bien c est très maigre comme réponse...Mais je l ai eu il y a moins d une heure donc c est très rapide, je cite:
"Non il a pas du tout abandonne Mjtutoriel il y travail"
Merci myspace ;-)
Voila, ne vous inquiétez pas même si ca traine je pense que la version 2 du site devrait arriver prochainement (quand, je n en sais pas plus désolé)...
Maintenant tout le monde sait que c est dur à réaliser comme projet alors soyons patient
Voila pour les nouvelles,si j en ai plus ou qu un autre en sait plus qu il le dise!
Je pense que pour les grands débutants c est encore interressant de s abonner en ce moment comme l a dit Fix77 mais pour ceux qui attendent plus il vaut mieux patienter...C est ce que je fais (en même temps je n ai pas encore assez de sous pour mon Imac, tout juste assez pour logic studio donc ca tombe bien, après l été et un ptit job d étudiant ce sera parfait ^_^)
"Non il a pas du tout abandonne Mjtutoriel il y travail"
Merci myspace ;-)
Voila, ne vous inquiétez pas même si ca traine je pense que la version 2 du site devrait arriver prochainement (quand, je n en sais pas plus désolé)...
Maintenant tout le monde sait que c est dur à réaliser comme projet alors soyons patient
Voila pour les nouvelles,si j en ai plus ou qu un autre en sait plus qu il le dise!
Je pense que pour les grands débutants c est encore interressant de s abonner en ce moment comme l a dit Fix77 mais pour ceux qui attendent plus il vaut mieux patienter...C est ce que je fais (en même temps je n ai pas encore assez de sous pour mon Imac, tout juste assez pour logic studio donc ca tombe bien, après l été et un ptit job d étudiant ce sera parfait ^_^)
Fix 77
1265
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 22/03/2009 à 23:46:03
Merci a toi d avoir été chercher des infos
Be the synth!
mates67
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 23/03/2009 à 08:41:58
Salut,
Pour ce qui ne sont pas inscrits sur ce site ou ce qui n'on pas reçu ce message,l'auteur du site MJ vient d'envoyer un mailing général à l'attention des utilisateurs du site.
En voici le début, dans la suite du mail il répond à diverses questions sous forme de FAQ.
"Bonjour,
C’est MJ, de MJTUTORIELS.com,
Comme beaucoup d’entre vous l’auront constaté, j’ai été absent pendant presque
un mois et demi, et je m’en excuse. La raison de cette absence étant une importante
production sur laquelle j’ai travaillé en studio à New York, depuis le 5 Février dernier.
Je viens d’ouvrir mon email et j’ai exactement 428 messages en attente .. Ouch !
Plutot que de reprendre chaque message un par un (ce qui va nous faire
perdre pas mal de temps) je vous propose de trouver ci dessous les réponses
aux 9 questions les plus posées
Ou bien :
SI LA REPONSE A VOTRE QUESTION NE SE TROUVE PAS CI DESSOUS, merci
de me la renvoyer (copier-coller), avec votre message initial EN REPLY à cet email.
Je suis à présent “disponible” et je tacherai donc de répondre de manière plus
personnelle aux messages qui arriveront à compter de demain Lundi 23 Mars.
Merci de votre compréhension, et de votre patience,
A bientôt !
MJ"
Pour ce qui ne sont pas inscrits sur ce site ou ce qui n'on pas reçu ce message,l'auteur du site MJ vient d'envoyer un mailing général à l'attention des utilisateurs du site.
En voici le début, dans la suite du mail il répond à diverses questions sous forme de FAQ.
"Bonjour,
C’est MJ, de MJTUTORIELS.com,
Comme beaucoup d’entre vous l’auront constaté, j’ai été absent pendant presque
un mois et demi, et je m’en excuse. La raison de cette absence étant une importante
production sur laquelle j’ai travaillé en studio à New York, depuis le 5 Février dernier.
Je viens d’ouvrir mon email et j’ai exactement 428 messages en attente .. Ouch !
Plutot que de reprendre chaque message un par un (ce qui va nous faire
perdre pas mal de temps) je vous propose de trouver ci dessous les réponses
aux 9 questions les plus posées
Ou bien :
SI LA REPONSE A VOTRE QUESTION NE SE TROUVE PAS CI DESSOUS, merci
de me la renvoyer (copier-coller), avec votre message initial EN REPLY à cet email.
Je suis à présent “disponible” et je tacherai donc de répondre de manière plus
personnelle aux messages qui arriveront à compter de demain Lundi 23 Mars.
Merci de votre compréhension, et de votre patience,
A bientôt !
MJ"
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 23/03/2009 à 10:05:10
C'était donc pas trop grave. ouf.
J'en connais qui, avec leur V4, auraient un peu de mal à critiquer qui que ce soit sur les délais nécessaires à une grosse évolution
Citation : Voila, ne vous inquiétez pas même si ca traine je pense que la version 2 du site devrait arriver prochainement (quand, je n en sais pas plus désolé)...
J'en connais qui, avec leur V4, auraient un peu de mal à critiquer qui que ce soit sur les délais nécessaires à une grosse évolution
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 23/03/2009 à 11:25:36
De qui tu parles pour la Version 4 Will zégal? (de Audiofanzine?..)
Je vois que le message a été passé plus vite que je n ai pu le faire!Tant mieux ca prouve que bien des passionnés se sentent concernés, maintenant patience est le mot maitre...
Toute fois j ai recu une réponse personnelle et il m a dit que les videos nouvelles videos sont prêtes!!!Il attend que la nouvelle version soit prête pour les mettre en ligne.Voila il ne chaumait pas pendant ce temps
Je vois que le message a été passé plus vite que je n ai pu le faire!Tant mieux ca prouve que bien des passionnés se sentent concernés, maintenant patience est le mot maitre...
Toute fois j ai recu une réponse personnelle et il m a dit que les videos nouvelles videos sont prêtes!!!Il attend que la nouvelle version soit prête pour les mettre en ligne.Voila il ne chaumait pas pendant ce temps
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 23/03/2009 à 11:29:11
Citation : les videos nouvelles videos sont prêtes!!!Il attend que la nouvelle version soit prête pour les mettre en ligne
c'est ce que j'attends personnellement pour m'inscrire...
donc j'attends
- < Liste des sujets
- Charte