Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

• 440 réponses
  • 70 participants
  • 47 141 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben de mon coté je vais essayer d en savoir plus car je connais un de ses proches que je vais tenter de contacter via myspace...je vous en direz plus si j y arrive!Sinon y a un de ses "associés" dont il y a la pub sur son site qui est un magasin de musique qui vend en ligne et est basé près de chez moi donc au pire je tenterai d en savoir un peu plus la dessus,en espèrant uq il ne lui est rien arrivé de grave quand même. :???:
72
Merci de ta collaboration, DJXnorb,:bravo:
on attends des news...
Www.myspace.com/konvex1
73
Je me suis inscrit la semaine passée , ça a bien marché ,je me suis régalé car je découvre la mao et les cours sont vivants mais la depuis hier, y a plus de son :8O:
pour des tutos sur la musique ,ça la fout mal quand mème :8O: :|

Be the synth! 

74
Et bien c est très maigre comme réponse...Mais je l ai eu il y a moins d une heure donc c est très rapide, je cite:

"Non il a pas du tout abandonne Mjtutoriel il y travail"

Merci myspace ;-)
Voila, ne vous inquiétez pas même si ca traine je pense que la version 2 du site devrait arriver prochainement (quand, je n en sais pas plus désolé)...
Maintenant tout le monde sait que c est dur à réaliser comme projet alors soyons patient :D:

Voila pour les nouvelles,si j en ai plus ou qu un autre en sait plus qu il le dise! :bravo:

Je pense que pour les grands débutants c est encore interressant de s abonner en ce moment comme l a dit Fix77 mais pour ceux qui attendent plus il vaut mieux patienter...C est ce que je fais :mdr: (en même temps je n ai pas encore assez de sous pour mon Imac, tout juste assez pour logic studio donc ca tombe bien, après l été et un ptit job d étudiant ce sera parfait ^_^)
75
Merci a toi d avoir été chercher des infos :clin:

Be the synth! 

76
Salut,
Pour ce qui ne sont pas inscrits sur ce site ou ce qui n'on pas reçu ce message,l'auteur du site MJ vient d'envoyer un mailing général à l'attention des utilisateurs du site.
En voici le début, dans la suite du mail il répond à diverses questions sous forme de FAQ.

"Bonjour,

C’est MJ, de MJTUTORIELS.com,

Comme beaucoup d’entre vous l’auront constaté, j’ai été absent pendant presque
un mois et demi, et je m’en excuse. La raison de cette absence étant une importante
production sur laquelle j’ai travaillé en studio à New York, depuis le 5 Février dernier.

Je viens d’ouvrir mon email et j’ai exactement 428 messages en attente .. Ouch !
Plutot que de reprendre chaque message un par un (ce qui va nous faire
perdre pas mal de temps) je vous propose de trouver ci dessous les réponses
aux 9 questions les plus posées

Ou bien :

SI LA REPONSE A VOTRE QUESTION NE SE TROUVE PAS CI DESSOUS, merci
de me la renvoyer (copier-coller), avec votre message initial EN REPLY à cet email.

Je suis à présent “disponible” et je tacherai donc de répondre de manière plus
personnelle aux messages qui arriveront à compter de demain Lundi 23 Mars.

Merci de votre compréhension, et de votre patience,

A bientôt !

MJ"
77
C'était donc pas trop grave. ouf.

Citation : Voila, ne vous inquiétez pas même si ca traine je pense que la version 2 du site devrait arriver prochainement (quand, je n en sais pas plus désolé)...
Maintenant tout le monde sait que c est dur à réaliser comme projet alors soyons patient

J'en connais qui, avec leur V4, auraient un peu de mal à critiquer qui que ce soit sur les délais nécessaires à une grosse évolution :volatil:
78
De qui tu parles pour la Version 4 Will zégal? :lol: (de Audiofanzine?..)

Je vois que le message a été passé plus vite que je n ai pu le faire!Tant mieux ca prouve que bien des passionnés se sentent concernés, maintenant patience est le mot maitre...
Toute fois j ai recu une réponse personnelle et il m a dit que les videos nouvelles videos sont prêtes!!!Il attend que la nouvelle version soit prête pour les mettre en ligne.Voila il ne chaumait pas pendant ce temps :bravo:
79

Citation : les videos nouvelles videos sont prêtes!!!Il attend que la nouvelle version soit prête pour les mettre en ligne

c'est ce que j'attends personnellement pour m'inscrire...

donc j'attends :ange:
80
Moi aussi :mdr: