Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

• 440 réponses
  • 70 participants
  • 47 142 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
ca vire au troll mm

Tu as déjà dû l'écrire 40 fois, sans avoir 40 arguments. Donc peut-être bien oui...

Citation :
comme apple

Cubase / Logic ? Pc / Mac ? Windows / Linux ? Emacs / vi ?

J'arrête, ça vire au troll, même s'il y a un fond de vérité là dedans.
232
sur le site MJ tutoriels ( http://www.mjtutoriels.com/content/1-faq-francais )
dans la partie faq , a la fin il parle du probleme de nombre et frequence de tuto posté.
apparemment il est peu disponible pour créer des vidéos mais bientot ( dans combien de temps ??? c pas preciser ) , il ne fera que cela.

A vrai dire je pense qu'il a utiliser son bonus temps lors de la mise en place de la version 3 du site et maintenant , apres avoir ravalé la façade de sa boutique les produits frais ne sont pas encore au rendez-vous ...
233
Juste un avis ... Je lis ce que mon ami me révélait l'autre jour . Y a plus de prof à la chair .
Mais .... si il y a autant d'abonnés que je pense , et je dois même être loind de me douter ...
Ca peut faire un joli pactole qui donnerait des idées ... de vacances .
Car si il n'y a pas de réactions , c'est que c'est intentionnel de la part de l'auteur , on reste pas dans l'indifférence sans raison . Une arnaque de plus ... Bien vu .
Sinon le métier s'apprend trés bien tout seul , y a des bouquins , et des docs matériels et du matos qui ne demande qu'a être tiraillés dans tous les sens . Le problème c'est que les gars veulent mixer comme des chefs au bout de 6 mois . Il faut des années et au bout de ces derniéres on est maitre des ses propres idées . Et surtout , il y a votre site . Je suis pas du genre à féliciter le correct , mais il est quelques crans au dessus de ça et franchement ça vaut son pesant de cacahuétes de trainer içi . Aprés payer si c'est rassurant pourt certains  tant pis pour eux ...Mais perso , quand on a besoin d'un prof , c'est déjà pas bon pour la suite ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

234
Citation de dr pouet :
Mais il le dit lui-même : ses activités de composition / studio sont prioritaires pour lui.

Non mais quelle culo !!!

Je vais vous vendre... allez... 30 euros !!! parce que c'est vous !!! des cours de synthèse sonore
Cà y est ?  vous avez payé ? trop dommage  !!!  Moi, ma priorité c'est la pêche à la ligne !  
merci pour les 30 euros x 300 abonnés !!! ça va me permettre de pêcher l'espadon dans les îles Fidji !
Qu'un modérateur relaye des connerie pareille ça me dépasse bon on va relancer le débat sur la connivence
entre MJ qui fait de la pub sur Audiofanzine et les modérateurs c'est pas mon genre
!Mais soyons sérieux 2 minutes sa position est in-dé-fen-da-ble  pour la bonne raison que son site est payant est qu'il a obligation de vendre ce pour quoi on paie rien à foutre de ses "priorités"
aux states on fait des procès pour moins que ça !
Pierresilex
235
Citation de Crown :
29 Posté le 12/03/2009 à 23:15:14Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abusCoucou les gens...

Tonton crown_quarto a fait une pause de presque deux mois, et il a bien fait.

Aujourd'hui je viens tout juste de prendre connaissance sur ce sujet que certains se plaignent de MJ tutoriels !!!
Tiens donc... Comme c'est bizarre ! :clin:

"Ce site est dédié aux TECHNIQUES SECRETES employées par les professionnels de la Production musicale et du Son." Rien que de lire ça, ça m'amuse...

Comme le dit Afone (Hello, au passage!!!), ce site avait déjà été critiqué à de nombreux égards.
Et les remarques étaient parfaitement légitimes et donc justifiées.

Pour avoir personnellement annoncé mon point de vue sur le cas, cela m'a valu quelques messages en privés assez menaçant... Venant de personnes 'supportant' l'idée de manière assez étrange (faux comptes? mystère).
Toutefois, si sur le fond beaucoup de choses étaient fortement discutables... Je ne pensais pas que le site ne donnerait plus signe de vie... à ses clients...

Bonne chance donc pour récupérer vos deniers.
Et qui sait, peut-être qu'une version 2 dépourvue d'aberration de langage technique verra le jour ?? Peut-être que nos remarques ont été prises en compte ???
Finalement...

Mars 2009...

...
236
a l'année prochaine rouxxx mrgreen
237
MJ doit certainement suivre des cours de remise  a niveau en espagnol pour offrir des tutos V3 ...
238

Je ne pense pas que le gars soit franchement malhonnête, mais il est comme pas mal de gens à penser que la pub et les concepts valent mieux que le produit lui même. À mon avis le gars n'a pas autant de monde que ça sur son site sinon il le développerait. On ne tue pas la poule aux oeufs d'or. Je suis quand même content que les gens disent ce qu'ils pensent de ce genre de pratiques. Les forums ont souvent fait avancer les choses (même chez apple).

Hors sujet :

Je trouve aussi que les modérateurs usent un peu trop de leur pouvoir pour soutenir qui ils ont envie de soutenir. je ne pense pas avoir été grossier sur ce forum, (juste un rien moqueur envers Monsieur Mj qui le mérite un peu )et je me suis vue censuré...j'espère que le printemps  adoucira les coeurs...

239
ben ... finallement la question reste en suspend ...

Je continue a soutenir la fondation MJ Tutoriels ou non ?
240

Citation de pierresylvestre :
Qu'un modérateur relaye des connerie pareille ça me dépasse bon on va relancer le débat sur la connivence entre MJ qui fait de la pub sur Audiofanzine et les modérateurs c'est pas mon genre!

Le modérateur se demande vraiment pourquoi il ne t'a pas déjà suspendu.
Il est probablement laxiste. Il faudrait qu'il se reprenne ! 

Accusations aussi infondées qu'absurdes et insultantes, français premier prix... apparemment il y a aussi un marché pour des tutos sur la grammaire, l'orthographe et la syntaxe.

Citation :
le débat sur la connivence

Ouais, il y a un énorme complot entre des modérateurs corrompus (mais bientôt milliardaires) et un gars qui a monté un faux site avec l'arnaque du siècle...

1- les modérateurs sont bénévoles sur AF

2- le seul lien que j'ai avec MJ tuto c'est que j'ai été abonné (donc en fait je crois que c'est moi qui lui ai donné des sous), que j'ai vu les tutos, et que je sais de quoi je parle.

C'est pas forcément le cas de tout le monde visiblement.

Mais bon, pour vomir sur des trucs ou des gens, là il y a toujours de très grandes compétences, pas de doute.

Citation :
Mais soyons sérieux 2 minutes sa position est in-dé-fen-da-ble  pour la bonne raison que son site est payant est qu'il a obligation de vendre ce pour quoi on paie

Pour 30€ tu peux t'abonner un mois et te désabonner, et voir des dizaines de tutos. Réfléchis un peu avant d'écrire n'importe quoi.