[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 289 vues
- 69 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
et évidemment tu ne cites , ni réagit à la partie la plus importante de mon post
Citation :
un prof de bureautique qui utilise WORD au lieu de open office, ca me pose pas de problème, ce qui m'en poserait un serait qu'il enseigne à ses éléves que WORD va les transformer en Hitchcock ou qu'il est impossible de rédiger des lettres de qualité dans OPEN OFFICE
Pour ALAIN PROST, le fait qu'il roule avec un autocollant MARLBORO ne me dérange pas mais si il prétendait qu'il faille mettre un autocollant marlboro sur sa fiat pour rouler mieux bein je le croirais pas!
Dénégation?
studioame
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
ultraware
Lassitude
Will Zégal je suis d'accord avec toi et je fais mon mea culpa. au départ j'ai réagi parce que les propos de MJ m'énervaient, mais je ne veux pas faire partie d'un lynchage. Si MJ veut expliquer les principes du son avec une Neve ou une SLL libre à lui. Et maintenant si quelqu'un est assez benêt pour croire qu'en 10 leçons il va devenir "bruce swedien" la vie va être dure pour ce gars-là.
Anonyme
Ceci dit, en effet si l'optique est disco/house/musique TV samedi soir , pas la peine en effet, même si je fais rigoler les pros, je trouve bien des mixages à la mode "bien pourris" avec des basses destinées à promouvoir les casques Dr C (que je n'achèterai jamais) et un manque total de finesse, un mixage bien calibré sans originalité toujours pareil, de la soupe/ Rien de mieux que l'originalité, et de l'imperfection sort la musique...
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 19:39:15 ]
Anonyme
Ca un home studio traité acoustiquement ?
là en effet meme le modeste amateur que je suis a FRANCHEMENT rigolé.
Je lui souhaite d'installer les chiottes assez loin sinon on va les avoir dans les prises avec une belle "ampleur" en bonus
Je ne vois que des inconvénients dans ce qu'il montre: du carrelage, des fenêtres (des grandes) partout... contrejour sur écran, bref sympa comme maison secondaire, lumineuse, bien ouverte, mais j'aurai pas pensé à un studio, surtout pro là dedans. idem pour la disposition du matériel, de quoi se faire du skate non stop pour passe de l'un à l'autre ... et surtout ben je suis du Sud donc je connais le style... Manque que les "prices" sur le matériel
Je viens d'écouter Hyphen8, bah, je ne sais pas ce qu'il vous faut, je veux bien du son "pas bon" comme ça pour notre album en cours de mastering, justement (on verra ce qui en sortira)
Clairement. Bravo mais dois je le dire ? J'ai largement tiqué sur la batterie, là ça passe pas.
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 19:48:06 ]
Anonyme
Citation de Icoppo :
Clairement. Bravo mais dois je le dire ? J'ai largement tiqué sur la batterie, là ça passe pas
qu'est-ce qui ne passe pas?
le son? le jeu?
Anonyme
Traitements Acoustiques
oui en effet ... bon je vais faire des économies... (on entend même les piafs très clairement dans le tuto)
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 19:53:28 ]
Anonyme
C'est une batterie en VSTi (pas les moyens d'enregistrer un monster kit de cette ampleur)
le batteur à donc joué sur un batterie electronique qui était relié à superior drummer 2
Anonyme
EN tant que batteur, je ne discute pas de l'ensemble, c'est propre surtout avec un tel budget mais la batterie est clairement IRRECEVABLE. Mieux vaut une prise ROOTS moyens du bord que ce machin aseptisé.
ARGG les roulements de CC . La bonne mitraillette sur tom en carton, des familles...
les cymbales OMGG. voila pourquoi les gens achètent non seulement du plug mais aussi du matos Edrums aseptisé par tonnes pensant que c'est le top musical. jette moi ça franchement. pas de corps pas d'aigus, rien.
Rien que changer la batterie va changer ton morceau. En rock et hard, la batterie c'est primordial.
Je suis sur qu'il y a au moins meilleur comme soft de edrums au pire.
Qu'il tente avec ça
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/native-instruments/Battery-3/
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 20:08:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte