Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/550
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Sujet Interessant?

• 114 réponses
  • 19 participants
  • 19 262 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Interessant?
Dites moi, c'est une bonne idee, ca? Ca m'a l'air nickel !!! On peut beaucoup stocker? Comment on attache les pedales dedans? J'ai pas bien compris :oops:
Et on peut caser une twin pedale de boss, trois ou quatre petites pedales boss, un accordeur et une pedale de volume dedans?
Marchi !!! :cobra:
Afficher le sujet de la discussion
81
Es tu sur Paris ?
Parce que le mieux que j'ai a faire, c'est d'essayer de loger mon foutoir et de voir si ça passe et si c'est fonctionnel ;)
82

Pour les EHX, je pense qu'il veux parler des alims en mini jacks !

Si c'est le cas il faut acheter des adaptateurs mini jacks/alim "classiques"...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 18:35:49 ]

83
Au moment où j'écris ces lignes, c'est 3,85€ auprès de la VPC allemande... et sans doute à peine plus en magasin.
Totalement compatible avec la guirlande d'alimentation du BCB-60, en tout cas.
... Pour l'essai : désolé, je suis en Lorraine !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 23:46:29 ]

84

Ton lien ne s'ouvre pas chez moi !!

Le voici en France sinon :

https://fr.euroguitar.com/accessoire/visual-sound/cl35/118456.html

bravo

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

85
Corrigé... désolé.
Enfin bon, en France c'est pas plus mal !

86
Merci !
J'ai encore des doutes sur la capacité du Boss à contenir toutes mes pédales.
Quelqu'un aurait les dimensions INTERIEURES du pedalbord que je vérifie ?
Merci
87
Alors, sachant qu'on peut virer la partie droite du rail passe-câbles pour insérer une wah ou bien deux pédales placées l'une au-dessus de l'autre, voici le format de l'intérieur : 22 cm x 63,5 cm.

88
Merci !
Ça peut le faire... La BIG MUFF fait 8 cm de haut, ça craint ça (j'ai cru lire 7cm max en hauteur dans le Bcb60) ?
Toutes façon elle est énorme cette fuzz. Elle commence à m'enmerder là icon_facepalm.gif
89
Nan... je dis pas "7cm max en hauteur", j'ai dit "environ 7cm" : l'intérieur du couvercle est tapissé de mousse alvéolée pour bien maintenir et protéger les pédales. Quand tu fermes la valise, cette mousse se tasse en fonction de ce que tu mets à l'intérieur ; a priori, c'est prévu pour la hauteur des pédales Boss mais on peut mettre un peu plus gros. En cas de pédale trop maousse, tu peux d'abord essayer de la modifier gentiment en lui virant ses pieds.

90
Merci Splonge. De toutes façons, c'est le truc qui a fini par me décider : Je me trainais cette bigmuff avec ses inconvénients de taille dans d'autres situations et j'ai jamais été à l'aise avec cette boîte à chaussure, ça commençait à me gonfler. J'ai eue l'occasion de mettre la little bigmuff à l'épreuve et bingo : elle sonne plus dans ce que je recherche (son plus gras je trouve). Basta la mastoc, vendue en une journée. La little ET le pedalboard arrivent demain. Faut tâtonner pour trouver sa configuration idéale...