Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/550
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Sujet Interessant?

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 19 196 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Interessant?
Dites moi, c'est une bonne idee, ca? Ca m'a l'air nickel !!! On peut beaucoup stocker? Comment on attache les pedales dedans? J'ai pas bien compris :oops:
Et on peut caser une twin pedale de boss, trois ou quatre petites pedales boss, un accordeur et une pedale de volume dedans?
Marchi !!! :cobra:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de : Splonge

Ben, si tu veux, par principe moi, j'aime pas trop la droite...

Ben, si tu veux, moi non plus mrgreen ... excuses, mais elle est trop belle, celle là ! facepalm

...non, sérieux, merci pour cette précision qui explique le pourquoi du comment !

Let's Rock !

62
T'excuse pas, c'était fait pour !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

63
Ben pour moi il est très bien ce pedalboard.(mise à par le système de fermeture) J'ai mis dedans sans me prendre la tête 2mxr, un duel overdrive vox, une G-Lab DR2, et 2 boss.
Je pourrais en mettre encore deux de plus en découpant le rail.

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 20:56:58 ]

64
Ben pour nous aussi ! C'est justement ce qu'on était en train de dire, je proposais même une modif assez soft de la boite en changeant simplement les tapis en mousse et en dévissant la partie droite (:furieux:!!! :mdr:) du passe-cable. La question qui préoccupait, c'était juste la wah.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

65

Citation de : Sat'Ryani

Citation de : Splonge

Ben, si tu veux, par principe moi, j'aime pas trop la droite...

Ben, si tu veux, moi non plus mrgreen ... excuses, mais elle est trop belle, celle là ! facepalm

 

 J'aime pas...J'adore !!! mrgreen

 

Bref ! Ce pedalboard est vraiment formidable redface2

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

66
Oui. Je crois que tout est dit. (ne nous emballons pas, quand même, ça reste qu'une boite... bien pratique, assez bien conçue, mais juste une boite!)
Si je peux me permettre une suggestion pour aménager l'intérieur sur mesure, vous pouvez virer les carrés en mousse fournis (ils se dévissent très facilement) et vous procurer dans une grande surface de bricolage une plaque caoutchoutée qui sert - en principe - à mettre en dessous des machines à laver pour empêcher les vibrations. C'est vendu une dizaine d'Euros, en plaque d'environ 50x50cm et ça se découpe (avec patience...) au cutter. Il existe plusieurs couleurs et (parfois) plusieurs épaisseurs, j'en ai trouvé une bleu foncé qui passe assez bien avec les coloris déjà présents dans le BCB-60, je l'ai taillée pile-poil au format de l'intérieur du pedalboard en aménageant des trous exactement aux endroits des pédales. Je peux vous dire qu'elles sont maintenues de chez maintenu ! Le résultat est propre, le seul hic c'est qu'après on doit tout refaire si on décide de changer de format de pédale ou de chaînage... Mais bon, ça se réfléchit avant. Du coup, on peut même placer des pédales à l'horizontale pour gagner de la place, et on peut aussi utiliser le fameux espace réservé à la wah en virant le petit rail de... allez, je l'dis... DE DROITE ! (saleté de rail :oo: !) C'est là que j'ai casé mon phaser et, comme il est au-dessus de mon Boss CE-20, je l'ai même un peu surélevé (en ne découpant pas de trou dans le caoutchouc) pour atteindre le switch du pied sans toucher le chorus placé en-dessous ! Malin le gars ! Par contre, pour la wah... rien à faire : toujours du même bord, celle-là ! :non:

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 22:23:12 ]

67

OK, ben, comme dit le titre ...beaucoup de posts "intéressants" sur le sujet ! icon_exorbite.gif ...il me tarde de faire l'expérience de cette mallette !

Merci à tous ! icon_aime.gif

Let's Rock !

68
Tiens-nous au courant si tu t'équipes ! D'ici-là... rock & roll !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

69
Bon. Ca fait quelques mois qu'on a laissé la discussion en suspens... Du nouveau ? Tu t'es équipé ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

70

Ben, heuuu, icon_redface.gif ...oui, en fait, j'ai pris une stagg toute simple, pas la plus petite, mais le deuxième format ...la Boss n'était pas assez grand pour contenir toutes mes pédales qui sont surtout en majeures partie autres que Boss, double format, autres alims, etc ... donc, voilà, dans la Stagg, j'ai pu fourrer tout mon bazar et alimenter le tout avec une One-Spot VS ...

...mais je ne doute pas que cette BCB-60 soit un bon produit et d'ailleurs, quand je me limiterai en nombre de pédales, ça sera surement ma priorité ...

Let's Rock !