Et bien merci je demanderai a mon lycee si on pourra avoir un tapis parce qu'amener un tapis et une double, merci...mais c'est un peu lourd
je suis a pied et j'ai pas de tapis...
T'as même pas un vieux bout de moquette, qui traine? Sinon, au pire si tu joues sur une scène en bois, tu cloues deux planchette devant tes piques de grosse caisse de façon à bloquer l'ensemble. ..Mais là ça devient extrème,car rien de tel qu'un bon vieux tapis
Et bien je suis assez content parce que la petite iron je commence à bien la maitriser et avec mon groupe on a entamé des sessions un peu plus... hardcore
et pour l'idee des planches c'est une bonne idee efficace j'en suis sur mais je ne pense pas que le lycee m'autorise a perforer le plancher de l'auditorium...
de toute maniere je pense que je me deboruillerai comme la derniere fois, c'est -à-dire qu'au debut un gars qui installait la sono et venu deux fois remettre la grosse caisse en place (je sais, je suis un bourrin desole mais j'aime trop ca ) et apres c'est moi qui l'ait remise en place pour la troisieme fois, mais on a tres bien joué quand meme... c'etait de la bombe !