Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout batteur doit avoir son tapis.
Tu verras qu'au fil des concerts, il attrape une odeur heu... enfin faut pas approcher d'allumettes quoi
0
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
132Posté le 28/01/2006 à 17:28:45
Et bien merci je demanderai a mon lycee si on pourra avoir un tapis parce qu'amener un tapis et une double, merci...mais c'est un peu lourd
je suis a pied et j'ai pas de tapis...
0
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
Et oui sinn quesqu'un marché sans marchands de tapis ?
0
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
136Posté le 29/01/2006 à 20:42:45
Limite je vais faire la technique du squatteur en vrai je vais demander a un pote...
j'amene deja la double !!
0
Anonyme
471
137Posté le 29/01/2006 à 20:51:15
Bon c'est deja sa!!
0
serial drummer
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
138Posté le 29/01/2006 à 20:53:28
T'as même pas un vieux bout de moquette, qui traine? Sinon, au pire si tu joues sur une scène en bois, tu cloues deux planchette devant tes piques de grosse caisse de façon à bloquer l'ensemble. ..Mais là ça devient extrème,car rien de tel qu'un bon vieux tapis
0
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
139Posté le 29/01/2006 à 20:58:46
Et bien je suis assez content parce que la petite iron je commence à bien la maitriser et avec mon groupe on a entamé des sessions un peu plus... hardcore
et pour l'idee des planches c'est une bonne idee efficace j'en suis sur mais je ne pense pas que le lycee m'autorise a perforer le plancher de l'auditorium...
de toute maniere je pense que je me deboruillerai comme la derniere fois, c'est -à-dire qu'au debut un gars qui installait la sono et venu deux fois remettre la grosse caisse en place (je sais, je suis un bourrin desole mais j'aime trop ca ) et apres c'est moi qui l'ait remise en place pour la troisieme fois, mais on a tres bien joué quand meme... c'etait de la bombe !
0